Alix (Les Princes et Les Princesses de l’Amour) : elle réagit face aux accusations de chirurgie esthétique

0
289

Récemment, Alix publiait des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Elle montrait ainsi sa transformation physique au fil du temps. Des clichés qui ont provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes accusent en effet la jeune femme d’avoir succombé à l’appel du bistouri.

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour a perdu énormément de poids depuis sa rupture avec Benjamin Samat des Marseillais aux Caraïbes. Cependant, c’est sur de beaucoup plus anciens clichés d’elle que les commentaires ont été nombreux. La jeune femme s’est alors confiée sur son incroyable transformation physique. Depuis son adolescence, Alix a effectivement beaucoup changé. D’anciennes photos d’elles ont été publiées sur le net. La jeune femme a donc décidé de réagir à cette publication qui disait : « On est d’accord qu’Alix fait partie de l’un des plus beaux glow up elle est vraiment trop belle ». Des paroles que la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour s’est empressée de commenter : « Les gars j’avais 15 piges et j’écoutais Tokio Hotel, normal 12 ans après y a évolution. Encore heureux même, c’était trop dur ».

La candidate assume donc totalement son look de l’époque, même s’il est bien différent de son style bien plus féminin actuel. Elle a donc pris le commentaire avec beaucoup d’humour et d’autodérision. Si la jeune femme est aussi sûre d’elle, ce n’est pas pour rien. En effet, dans les Princes et les Princesses de l’Amour 6, la jeune femme s’est confiée sur son combat contre la maladie. Dès son plus jeune âge, Alix est confrontée à la maladie, ce qui lui permet très certainement aujourd’hui d’avoir les pieds sur terre. Elle a ainsi confié à Magali Berdah : « J’ai un caractère fort mais ce n’est pas pour rien (…) J’ai eu des problèmes de santé. Je suis tombée malade j’avais treize ans, je suis restée quasiment un an dans le système hospitalier. J’ai failli ne jamais remarcher »

Des confidences émouvantes qui en disent long sur le caractère de la jolie candidate. Avec un tel passé, et une maladie qui lui a volé une année de sa vie, on comprend mieux pourquoi Alix prend certains commentaires sur son physique à la légère. Actuellement, la candidate de télé-réalité a beaucoup de succès auprès des prétendants et la période de son adolescence compliquée est maintenant bien loin.

Laisser un commentaire