Amal Clooney un nouveau bébé avec George Clooney !

0
1

Que le temps semble loin quand la série Urgence débarque et que le public y croise pour la première fois un jeune acteur du nom de George Clooney. À cette époque, personne n’aurait pu prévoir que l’acteur allait avoir une telle carrière dans les années à venir. Alors oui, il était très bon dans son rôle, mais il y a une différence entre ça et réussir a complètement explosé aux yeux du public pendant des années. Aujourd’hui, George Clooney est un homme pour le moins accompli et il est d’ailleurs sur le point d’avoir un nouvel enfant selon les informations du magazine Woman’s Day ! 

Un nouvel enfant pour George Clooney ? 

En effet, quand on parle de George Clooney, tout le monde sait qui il est. Il fait partie de ces acteurs qui ont marqué le monde à jamais. De ces acteurs qui, quand on voit leur tête, on sait immédiatement qui ils sont et ce, peu importe dans quelle partie du monde vous allez vous trouver grâce à l’aura qu’il dégage. George Clooney, c’est plus qu’un homme, plus qu’un acteur, c’est un symbole et ce n’est d’ailleurs pas pour rien que depuis quelques années, les pubs se l’arrachent. C’est un signe de classe et il peut convaincre à peu près n’importe qui s’acheter à peu près n’importe quoi, la marque des grands acteurs comme on vous le disait. 

Mais qui dit grand acteur a toutefois tendance à vouloir aussi dire une vie personnelle qui est plus que compliquée. En effet, quand on est aussi célèbre que George Clooney, on se réveille chaque matin avec le flash des paparazzis qui sont dans votre jardin épiant le moindre de vos mouvements. Pas facile dans ces conditions d’avoir une vie privée et donc de s’épanouir dans une relation amoureuse ! Pourtant, George Clooney a réussi, preuve s’il en fallait encore une que l’acteur n’est pas comme les autres. En effet, depuis des années, il partage sa vie avec Amal, une avocate qu’il a rencontrée et dont il est tombé éperdument amoureux. 

Ensemble, ils ont alors commencé à fonder une famille et ils ont eu pour le moment deux enfants. Pourtant, selon le magazine Woman’s Day dont on vous parlait en début d’article, les deux amoureux seraient sur le point d’agrandir la famille avec une nouvelle grossesse pour Amal. Mais alors, d’où vient cette rumeur ? Eh bien, pour le moment, les indices sont tout de même assez fins puisque la rumeur se base simplement sur une photo. Sur celle-ci, on voit mal de côté et effectivement, il semble qu’elle ait une petite bosse au niveau ventre. Mais pour le moment, cela semble compliqué d’affirmer que cela soit dû à un enfant de George Clooney et pas simplement à un pli ou un petit gain de poids ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici