Amandine Pélissard ‘Famille nombreuses’ : Ses confidences sans détour sur ses injections aux lèvres

0
106

Amandine Pelissard sa pris des injections au visage. Mais de l’avis des internautes, ce  n’est pas la meilleure idée qu’elle ait eu. À travers un live sur Instagram, la maman de huit enfants s’est exprimé à ce sujet.

Amandine Pelissard est l’une des célèbres mamans de l’émission de télé-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL. Âgée seulement de trente-trois ans, elle a déjà  huit enfants. Si elle a effectivement du succès sur les réseaux sociaux, les internautes cependant n’hésitent pas à faire quelques critiques lorsqu’ils le jugent bon.

Bien qu’au chômage avec son conjoint, la jeune femme n’a pas de quoi se plaindre. Le couple prend du bon temps et peut même profiter de weekends à Paris. Si bien que les internautes les soupçonnent d’utiliser les allocations familiales pour leurs  dépenses exorbitantes. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils cesseront de les « follow ».

Cet été encore, au mois de juin, Amandine Pelissard a fait quelque chose qui lui a attiré les foudres des internautes. D’abord, la jeune maman de huit enfants a publié des stories sur lesquelles elle se rendait dans une clinique de soins esthétiques. Plus tard, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase lorsque ses followers ont finalement appris qu’elle avait eu recours à des injections sur son visage.

Sur Instagram, le compte d’Amandine Pelissard a vite été inondé de critiques Si la maman de famille nombreuse a pour habitude de faire face à ses « détracteurs et détractrices », ça n’a pas été le cas cette fois. Mais pour recadrer les choses, le 19 juin dernier, elle a organisé un live Instagram où elle a donné les raisons de ses injections.

« J’ai fais des injections parce que j’avais envie d’en faire. J’avais des rides que je voulais estomper, donc je l’ai fait. J’avais une ride du lion et des rides d’expression très marquées. En plus avec la cigarette, comme je fume depuis mes 15 ans… On va pas se mentir, on a la peau qui vieillit plus vite », a-t-elle  expliqué..

Mais, son choix de prendre des injections a une autre raison comme elle l’a confié dans son live ; « J’ai la bouche de mon père. Je le disais encore à ma mère il n’y a pas longtemps : sur les photos, quand je me vois sourire… Putain, je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte vraiment pas dans mon cœur. Si je peux gommer des traits de ressemblance avec mon géniteur qui me révulse, ça me va très bien », a-t-elle indiqué. La maman avait déjà partagé avec ses abonnés les difficiles moments passés auprès de son père. Ceux-ci sont visiblement toujours enfouis dans sa pensée.

Laisser un commentaire