Amandine Pellisard (Familles nombreuses : la vie en XXL) : bonne nouvelle qui chamboule tout !

0
29

La mère de famille enceinte de son neuvième enfant a partagé le 9 juillet une bonne nouvelle avec ses abonnés. Elle s’est dite fière de son fils Léo.

Léo, le fils aîné d’Amandine Pelissard a obtenu son brevet des collèges. A cette occasion, la candidate du docu-réalité de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, a publié la nouvelle sur sa page Instagram. « BRAVO À MON LEO. Léo a obtenu son brevet des collèges. Nous sommes très fiers de notre grand garçon !!! », a-t-elle écrit en légende d’une photo de l’adolescent.

« Celui qui a fait de moi une maman. Le 20 juillet 2006 à 07h42 ma vie a pris tout son sens. 50cm 3,810 kg, mon bébé à qui j’ai donné la vie a, dès lors, et sans le savoir, sauvé la mienne… Le meilleur de moi était pour lui dès cette première seconde de vie et le restera jusqu’à mon dernier souffle. Bravo mon fils », a-t-elle poursuivi.

Ses abonnés se sont empressés à cette nouvelle de lui adresser des félicitations. « Félicitations à ton fils ! »,  « Bravo félicitations Léo et bravo Amandine, très joli texte de l’amour d’une maman envers son premier né », « Félicitations à Léo ! Et n’oublions pas les formidables parents qui l’ont guidé vers le bon chemin. Vous êtes des parents formidables. Bravo à vous », ont-ils écrit nombreux.

Plus récemment, le compagnon d’Amandine pellissard a posté des vidéos dans lesquelles il apparaît dans un moment de solitude. Le père de famille a du mal à se faire respecter de ses enfants. « Non mais… Vous savez que vous n’avez pas le droit de faire ça ? Que c’est interdit ? On ne saute pas de l’échelle ! », l’entend-on dire dans la vidéo.

Il s’adresse à deux de ses enfants, Alina, qui vient d’avoir 8 ans, et Adam qui se baigne dans la piscine. « Si, on saute de l’échelle, c’est bien ! », lui répond son fils. « Non, non, et puis si vous glissez et puis vous tombez de l’autre côté vous faites quoi ? », crie le père qui a réellement du mal à se faire comprendre de sa progéniture.

Les deux enfants continuent ainsi de sauter devant lui, alors que le jeune garçon tente d’argumenter : «mais c’est la dernière fois !». «Vive l’autorité », a noté en légende de la vidéo Alexandre Pellissard qui a aussi partagé sur son compte Instagram son trouble au moment de trier et de ranger les chaussettes de ses enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici