Amandine Pellissard dévoile ses nouvelles copines et agite les réseaux sociaux
Amandine Pellissard est une personnalité connue pour avoir participé à l’émission de TF1 « Familles nombreuses, la vie en XXL » aux côtés de son mari Alexandre. Depuis, le couple a décidé de quitter l’émission pour se lancer dans l’univers des contenus pour adultes et semble avoir très bien réussi.
Aujourd’hui, Amandine a partagé sur les réseaux sociaux une photo de ses nouvelles acquisitions : une paire de sandales plates en cuir marron siglée Louis Vuitton. Mais le prix de cette paire de chaussures de luxe a suscité de vives réactions chez les internautes.
Des réactions partagées
Certains internautes ont estimé que la jeune femme avait très bon goût, mais d’autres ont été consternés devant une telle dépense. Ils ont reproché à Amandine d’étaler sa richesse de manière indécente, alors que beaucoup de gens peinent à joindre les deux bouts en cette période de crise économique.
Des critiques que la jeune femme a dû certainement anticiper en partageant sa nouvelle acquisition sur les réseaux sociaux. Mais Amandine semble avoir pris cela avec légèreté, elle a expliqué être heureuse de pouvoir se faire plaisir, et que les critiques font partie du jeu.
Une vie de luxe assumée
Depuis qu’elle et son mari ont quitté l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine a affiché un train de vie qui laisse perplexe. En plus de voyages dans des hôtels de luxe, elle vend les trois quarts de son dressing sur Vinted, offre des cadeaux onéreux à son « Chabit » et s’apprête à déménager dans une grande maison de plus de 200 m2 avec piscine dans l’agglomération de Montpellier.
Mais malgré les critiques, Amandine assume son nouveau style de vie et a affirmé dans une interview qu’elle ne cherche pas à se justifier. Elle explique qu’elle travaille dur pour gagner son argent et qu’elle a le droit de s’offrir des petits plaisirs.
Une nouvelle vie qui semble donc réussir à Amandine Pellissard, même si certains internautes restent perplexes devant son attitude.
En tout cas, avec cette nouvelle acquisition, Amandine a réussi à faire parler d’elle une fois de plus sur les réseaux sociaux et à créer le buzz.