Amandine Pellissard, ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ terrifiée – sa fille victime d’un traumatisme crânien

0
825

L’émission très populaire, ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ proposée sur TF1 est très suivie par les téléspectateurs, qui sont toujours aussi nombreux. En effet, les audiences sont spectaculaires et le quotidien des familles nombreuses passionnent des millions de fans du programme.

Malheureusement, malgré le succès de cette émission, les familles ne sont pas épargnées par les critiques de certains internautes sur les réseaux sociaux. C’est le cas de la famille Pélissard qui en a payé les frais récemment. La mère de Famille, Amandine a décidé de ne pas se laisser faire. Et c’est donc avec son franc parler légendaire, qu’elle a pris sa plume sur instagram.

« Quand tu n’as pas travaillé deux ans de ta vie, les gens te traitent de cassos… Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait noble et respectable. Je pense que les gens qui sont dans la critique, ce sont des gens qui n’en seraient pas capables. Ça, c’est sûr. Parce que ce genre de réflexion ne vient jamais de mamans de familles nombreuses. Toutes les réflexions dans ce sens-là que j’ai eues – “cassos”, les impôts, les allocs etc – ce sont toujours des familles où il y a un ou deux enfants maximum. Ou pas d’enfants », a-t-elle lâché.

Avant de poursuivre : « Ces réflexions de merde, ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables. Si c’est si merveilleux, qu’elles en fassent huit, neuf, dix ! Et puis elles verront… Si les allocs c’est l’Euro millions, elles verront. Sur les allocs, tout est calculé, tout est déduit, tout est compté. Le moindre euro qu’on gagnait à l’époque avec Vinted, les allocs en tenaient compte. Il faut arrêter de planer ! ».

Par ailleurs, récemment la mère de famille a eu la peur de sa fille. En effet, l’un de ses enfants a été victime d’une mauvaise chute et hélas le diagnostic est assez préoccupant. Sa fille Léna a été conduite aux urgences à la suite d’un traumatisme crânien. La chute se serait déroulé au sein de son établissement scolaire.

“Aux urgences depuis 17h… Léna a fait une chute à l’école. Sa maîtresse nous a demandé de venir la chercher à 16h car elle s’est cognée à la tête. A 16h45, Léna a été prise de vomissements. On la garde à la maison les prochaines 24h pour la surveiller. En tout cas RAS. Le bilan neurologique est ok. Le docteur a dit qu’il faut la surveiller pendant au moins 48 heures parce que si elle vomis trop, elle retourne à l’hôpital”, a-t-elle révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici