Amandine Pellissard : la polémique autour de sa reconversion dans le monde du X

0
723

Ce jeudi 19 janvier, Cyril Hanouna a reçu Amandine Pellissard, ancienne participante de l’émission de télé-réalité « Familles nombreuses » dans « Touche pas à mon poste » (TPMP). L’occasion pour elle de faire des confidences sur sa nouvelle reconversion professionnelle.

Amandine Pellissard a réussi à se faire connaître il y a quelques années grâce à sa participation à « Familles nombreuses », mais depuis elle a quitté l’émission et même poursuivi TF1 en justice. Elle était dans « Touche pas à mon poste » pour une autre raison: révéler les détails de sa nouvelle reconversion professionnelle.

En collaboration avec son mari Alexandre, ils ont décidé de se lancer dans la création de contenus pour adultes sur un réseau social appelé MYM. Amandine a révélé que « c’est un réseau social type Instagram avec un mur de photos qui sont payantes », et que les vidéos sont privées. Elle a également donné des détails sur les tarifs, expliquant qu’ils ajustent le prix en fonction de la demande. Alexandre, son mari, a ajouté que les revenus par vidéo varient entre 60 et 150 euros et 20 euros pour les photos.

Amandine Pellissard a également mentionné qu’elle a une amie, qui est également une personnalité de la télé-réalité, qui fait également de la création de contenus pour adultes sur MYM et qui lui en a déjà parlé. Elle a déclaré qu’elle et son mari se sont lancés dans cette activité en décembre dernier, car ils ont reçu des demandes pour ce type de contenu. Elle a également insisté sur le fait qu’ils sont décomplexés et partagent tout avec les internautes, mais qu’il s’agit uniquement d’elle et de son mari.

Il est important de noter que la création de contenus pour adultes est un choix personnel et professionnel, et que cela peut être considéré comme tabou ou moralement controversé par certains. Il est également important de souligner que chacun est libre de faire ses choix professionnels en toute connaissance de cause et en respectant les lois et règles en vigueur. Il est également important de rappeler que la création de contenus pour adultes est soumise à des règles strictes et à des lois sur la protection des mineurs, et qu’il est important de respecter ces règles pour éviter tout problème juridique.

En résumé, Amandine Pellissard a fait des révélations sur sa nouvelle reconversion professionnelle en créant des contenus pour adultes sur un réseau social appelé MYM avec son mari. Cette démarche peut être considérée comme tabou ou moralement controversée par certains, mais c’est un choix personnel et professionnel qui doit être respecté. Il est important de rappeler que cette activité est soumise à des règles strictes et des lois sur la protection des mineurs, et qu’il est important de les respecter pour éviter tout problème juridique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici