Amandine Pellissard révèle les demandes fétichistes les plus choquantes

0
544

Amandine et Alexandre Pellissard, anciens candidats de l’émission de TF1 « Familles nombreuses : la vie en XXL », ont décidé de prendre un virage à 180 degrés dans leur carrière en entrant dans le monde du X. Le couple, qui a eu huit enfants ensemble, a révélé aux internautes qu’ils ont commencé à monnayer leur intimité pour de l’argent facile.

Interviewé par Jeremstar, le couple s’est confié sur leurs différentes prestations, allant des photos érotiques aux vidéos de leurs rapports. Amandine a déclaré : « On a énormément de demandes pour des photos, des vidéos où là effectivement c’est un peu plus chaud et là, je finis à poil. C’est Alex qui prend les photos. En général, pour les vidéos, on bosse avec deux téléphones qu’on laisse tourner et on est tous les deux en action. »

Les internautes, eux, ne sont pas tendres avec le couple, qui serait accusé d’avoir « sacrifié leurs enfants sur l’autel de l’argent facile ». Sur leur compte Mym, les Pellissard proposent des prestations allant du simple au trash, comme des fellations, des photos de leurs parties intimes ou des vidéos de leurs rapports. Ils ont également déclaré qu’ils refusent les rapports à plusieurs et la scatophilie.

Malgré les critiques, leur nouveau « job » semble rapporter gros : depuis leur débuts récents, le couple aurait gagné près de 26242 euros. Les Pellissard ont décidé de prendre un nouveau tournant dans leur carrière, mais cela ne plaît pas à tout le monde. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici