Amandine Petit, à peine Miss France, son couple en danger ?

0
774

Que cette édition 2020 de Miss France fut spéciale ! En effet, pendant des semaines et des semaines, on en a entendu parler, mais ce n’était pas spécialement pour ce que l’on pourrait qualifier de bonnes raisons ! 

En effet, pendant un long moment, la tenue de ce concours a fait polémique en plein milieu d’une crise sanitaire sur précédent dans notre pays. Un concours qui semblait alors bien futile pour de nombreuses personnes. 

Pire encore, certains se sont même emportés que celui-ci puisse avoir lieu alors que dans le même temps les cinémas, les théâtres et toutes les salles de spectacles du pays devaient absolument être fermés. 

Une fois cette élection lancée, on aurait alors pu croire que l’on pourrait enfin s’intéresser à celle-ci, mais des centaines d’insultes antisémites en direction d’une candidate ont complètement gâché la fête ! 

Dans tout ce bazar, on en viendrait presque à oublier qu’une jeune femme a réussi à atteindre l’un des buts qu’elle s’était fixé dans la vie, être élue Miss France. Cette femme, c’est Amandine Petit. 

Elle tente de le protéger

Mais malheureusement, ce titre de Miss France n’est pas toujours synonyme de réussite sur tous les plans et quelque temps plus tard, Iris Mittenaere, ancienne Miss France, faisait une révélation à ce sujet. 

Elle indiquait en effet qu’il était très compliqué de réussir à garder une relation saine avec son compagnon une fois que l’ont été élue Miss France. Une bien mauvaise nouvelle qui a eu l’air de se confirmer. 

En effet, l’émission n’était pas encore finie que de personnes avaient déjà trouvé l’identité du compagnon d’Amandine Petit ainsi que son compte Instagram qu’il a alors du passé immédiatement en privé. 

Du côté de Miss France, on tente tant bien que mal de préserver son compagnon en ne le mettant pas trop dans la lumière des projecteurs, mais cela pourrait s’avérer compliqué à faire durant toute une année. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici