Accueil Non classé Amandine Petit, coeur à prendre, elle avoue tout !

Amandine Petit, coeur à prendre, elle avoue tout !

0
2

L’année 2020 fut pour le moins particulière avec l’arrivée du Coronavirus dans notre pays qui a modifié notre façon de voir le monde. Mais le monde de la télévision a aussi subi d’immenses changements durant cette période avec la fermeture de plusieurs plateaux et des cinémas pendant un moment. Résultat, certaines stars ont pu percer de nouveau dans ce monde comme Cyril Lignac dont on vous parlait dans un précédent article. Toutefois, certaines émissions cultes ont résisté à cette année particulière comme Miss France qui a sacré Amandine Petit ! 

Amandine Petit esquive la question 

Amandine Petit a vécu ce soir-là l’un des plus beaux soirs de sa vie. Malheureusement pour elle, tout cela est un peu passé au second plan. En effet, cette édition 2020 de Miss France est plus rentrée dans les têtes pour les différentes polémiques, plutôt que pour la gagnante de cette année-là. La première polémique, c’est bien évidemment la tenue de ce concours alors même que le reste de la France devait subir un deuxième confinement et un couvre-feu devant la recrudescence des cas de Coronavirus. Il a aussi eu l’affaire avec les nombreuses insultes antisémites lors de la cérémonie quand l’un des candidats a révélé que son père était Israélien. 

Mais dans tout ça, Amandine Petit a fait un petit bout de chemin et a réussi à repartir avec la couronne tant désirée. Elle est alors rentrée dans une nouvelle dimension médiatique et c’est son compagnon qui s’en est rendu compte en premier quand des milliers de personnes ont afflué vers son compte Instagram. Il a finalement dû le passer en privé et devant cet évènement, Amandine Petit a fait de la protection de ses proches l’une de ses priorités de son année de Miss France. Dès lors, il est compliqué d’avoir des nouvelles pour tout ce qui va commercer la famille de la jeune femme. En effet Amandine Petit garde tout cela précieusement et n’hésite pas à botter en touche lors d’interview quand cela devient trop personnel à son goût. 

Pourtant, malgré tous ses efforts, Amandine Petit sait que la malédiction des Miss France risque de la toucher. Cette malédiction, c’est celle qui dit que vous ne finissez en général pas l’année avec l’homme que vous étiez quand vous êtes élue Miss France. D’ailleurs, il se pourrait bien que cette malédiction ait fini par toucher Amandine Petit et son conjoint si l’on en croit les rumeurs récentes; toutefois, c’est assez difficile à le confirmer. En effet, Amandine Petit protège toujours autant sa vie privée et ne lâche pas une seule information à ce sujet. Il faut donc tenter de lire entre les lignes et pour certaines, sa dernière interview où elle parlait de liberté retrouvée pourrait être le signe que son histoire d’amour est terminée. Mais pour l’instant il n’y a rien d’officiel. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici