Amandine Petit, élue Miss France 2021 déçoit Marine Lorphelin !

0
706

Hier avait lieu le prestigieux concours Miss France, qui rassemble chaque année des millions de téléspectateurs. En effet, des dizaine de femmes représentant chaque coin de la France, se sont mises en valeur devant un jury composée d’anciennes miss France. Alors que cette cérémonie a été particulière, en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passages, un ex Miss France n’a pas caché son immense déception.

En effet, Marine Lorphelin, a été extrêmement déçue de découvrir que sa petite sœur, Anne-Lou, avait été positionnée à la cinquième place du classement. Une situation, qui l’a poussée à taper du poing sur la table sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

D’autant plus que le Parisien, avait donné toute ses chances à sa petite sœur, qui représentait la Bourgogne. Selon la publication, Anne-Lou pourrait être largement classée dans le top 3 des Miss les plus belles de cette édition, qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.

« 4 -ème dauphine ? Euh il me semble qu’un trop 3 était largement mérité …Bravo pour ton parcours ma soeur ! « , a écrit sur instagram Marine Lorphelin, qui a accompagné son commentaire d’émoticônes qui pleurent. Un message qui a engendré de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Certains jugent sa réaction très subjective.

« Je suis objective. Elle a très bien parlé sur ses deux discours, était rayonnante sur scène, sans parler de sa beauté. Donc, oui, elle méritait un top 3 comme je l’ai dit. Il n’empêche que ce top 5 était réussi, des candidates charismatiques et sublimes ! », s’est défendue l’ex miss France.

C’est nouvelle édition 2021 a été remportée par Miss Normandie, Amandine Petit. La première dauphine est April Benayoum, Miss Provence, suivie de Miss Côte d’Azur, Lara Gautier. Très fair-play, Marine Lorphelin a fini par féliciter la nouvelle gagnante de ce concours. « Félicitations à Amandine Petit qui a été pleine de peps ce soir, tu seras une belle représentante, je n’en doute pas. Bienvenue dans la famille des Miss », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici