Amandine Petit, Miss France 2021 – Elle est subjuguée par un homme …

0
386

Amandine Petit, couronnée Miss France 2021 samedi dernier lors d’une cérémonie qui se déroulait au Puy du Fou, et retransmise en direct sur TF1, fascine désormais le public qui s’intéresse particulièrement à sa vie sentimentale. Un pan de sa vie qu’elle souhaiterait cependant conserver à l’abri des projecteurs.

La jeune femme de 23 ans qui prépare un Master 2 Management des établissements et des structures gérontologiques, souhaite devenir directrice d’établissement de santé pour personnes âgées. « Je me destine à devenir directrice d’établissement de santé pour personnes âgées comme une résidence d’autonomie ou un Ehpad », expliquait-elle quelques jours avant l’élection à TV Magazine, précisant que « ce qui me plaît dans ce métier, c’est la partie management mais aussi le fait d’avoir une utilité sociale forte ».

Mais bien qu’elle ait fait savoir dans les colonnes de Télé Star qu’elle souhaite «garder une part d’intimité» concernant sa vie privée, plusieurs ont creusé et sont parvenus à découvrir l’identité de son chéri. En décortiquant le compte Instagram de la nouvelle reine de beauté, les curieux ont établi une histoire d’amour entre elle et un certain Julien qui dure  depuis presque 6 ans.

«Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France  (…) Cela ne fait que deux jours que j’ai été élue, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d’un coup !», a déclaré Amandine Petit avant de lancer : « Rendez-vous au prochain épisode, vous savez déjà que j’ai un chat !». Cependant, le magazine Voici qui a également fait ses recherches, révèle que le jolie blonde vit une histoire d’amour depuis six ans avec Julien Georges.

Le couple supposé se serait rendu en mars dernier à  Londres où ils auraient été aperçus dans le quartier de Camdem faisant du shopping. « Une histoire d’amour au beau fixe faite pour résister à toutes les intempéries », indique Voici. Souhaitant certainement rester à l’ombre, le dénommé Julien a depuis fermé son compte.

Amandine Petit va peut-être devoir changer quelques unes de ses  habitudes si elle veut conserver sa vie privée à l’abri des regards. Son but en tant que Miss France 2021 est de «Montrer que la femme actuelle, c’est une femme forte, une femme qui peut faire ce qu’elle a envie de faire ». Avec le nouveau mode de scrutin cette année de l’élection de Miss France, Amandine Petit a été élue à parts égales par le vote du  public et celui du jury qui était constitué de neuf anciennes Miss France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici