Amandine Petit ‘Miss France 2021’, son fiancé Julien G, sous haute protection !

0
969

Amandine Petit, Miss France 2021, tient à garder loin des regards indiscrets sa vie privée.

L’identité de celui avec qui elle partage sa vie a été révélée et des photos du couple ont été dévoilées. Une tâche peu compliquée pour les internautes curieux qui ont après son couronnement vite fait d’investir son compte Instagram. Et visiblement leurs recherches ont payé puisqu’ils sont parvenus à identifier le chéri de la nouvelle reine de beauté.

Les abonnés de la nouvelle Miss France ont découvert qu’elle est en couple depuis bientôt six ans avec un dénommé Julien Georges. Et depuis son élection, son compagnon a basculé en mode privé dans l’espoir de préserver un peu de leur intimité. Amandine Petit espère ainsi ne pas subir «la malédiction des petits copains ».

La même dont aurait été victime Iris Mittenaere qui partage désormais sa vie avec Hugo El Glaoui. «C’est au cours de cet été-là que je romps avec Mathieu, qui me soutient pourtant depuis le début. Mon cas est loin d’être unique », affirmait l’ancienne reine de beauté. Dans les colonnes de Télé Star, Amandine Petit affirme, elle, vouloir «garder une part d’intimité ».

«Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France  (…) Cela ne fait que deux jours que j’ai été élue, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d’un coup !», a laissé entendre la jeune femme, avant d’ajouter : « Rendez-vous au prochain épisode, vous savez déjà que j’ai un chat !». Le magazine Voici évoque «une histoire d’amour au beau fixe faite pour résister à toutes les intempéries ».

Élue le 19 décembre dernier au cours d’une cérémonie qui se déroulait au Puy du Fou, retransmise en direct sur TF1, Amandine Petit se destine à une carrière de directrice. « Je me destine à devenir directrice d’établissement de santé pour personnes âgées comme une résidence d’autonomie ou un Ehpad », expliquait dans les colonnes de TV magazine la jeune femme de 23 ans.

La nouvelle reine de beauté prépare un Master 2 en Management des établissements et des structures gérontologiques. En tant que Miss, Amandine Petit souhaite «montrer que la femme actuelle, c’est une femme forte, une femme qui peut faire ce qu’elle a envie de faire ». Miss France 2021 a été élue à parts égales du vote du  jury constitué de neuf anciennes Miss France  et du vote du public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici