Amandine Petit, Miss Univers, top 10, son parcours est impressionnant !

0
326

Miss Mexique, Andrea Meza a été couronnée 69e Miss Univers. Le mannequin, qui est également ingénieur en informatique, est devenue la troisième femme mexicaine à détenir le titre. Le concours qui a eu lieu le 16 mai au Seminole Hard Rock Hollywood Hôtel en Floride a été diffusé en direct et a vu des participantes du monde entier. 

La grande gagnante a dû rivaliser avec 73 autres femmes magnifiques du monde entier pour le titre tant convoité. Amandine Petit, notre Miss France était également considérée comme une candidate sérieuse. La ravissante blonde s’est classée parmi les dix premières avec Miss Brésil, Miss Pérou et Miss République Dominicaine. Andrea Meza est entrée dans l’histoire avec sa victoire en devenant la troisième femme mexicaine à être couronnée Miss Univers.

En plus d’être un mannequin, Andrea Meza est également une ingénieur en informatique. Elle a même fait des déclarations percutantes pendant le concours sur la violence dans le monde. La jeune femme de 26 ans est née le 13 août à Chihuahua et est la fille d’Alma Carmona et de Santiago Meza. Elle a deux sœurs plus jeunes et est d’origine chinoise. Elle a obtenu son diplôme d’ingénieur à l’Université de Chihuahua en 2017.

Les anciennes candidates de Miss Univers Cheslie Kryst, Paulina Vega et Demi-Leigh Tebow (qui a remporté le titre en 2017) ont été analystes et commentatrices de la compétition, et un panel de huit femmes a déterminé la grande vainqueure. Vêtue d’une robe de soirée rouge étincelante, Meza a marché en larmes sur le podium en tant que Miss Univers pour la première fois, avant de se précipiter pour un câlin de groupe avec les autres concurrentes.

Quant à Amandine Petit, son parcours est également impressionnant. Le comité Miss France a tenu à la féliciter pour son parcours impressionnant. « Miss France, Amandine Petit, finit l’aventure @MissUniverse aux portes du TOP 10 ! Bravo à elle pour ce parcours et vive la France ! », a écrit le comité sur son compte officiel sur Twitter.

Avant sa participation au concours, Amandine Petit s’est livrée en toute transparence à nos confrères du Figaro. « Je vise la couronne ! », avait-elle annonce. Avant de poursuivre : « Je suis très motivée et je me suis bien préparée donc tout devrait bien se passer ».

Laisser un commentaire