Amandine Petit rapprochement mystérieux avec un athlète olympique !

0
5

Amandine Petit est Miss France depuis plus de six mois maintenant et malheureusement pour elle, au vu du contexte sanitaire, son élection est tout de même passée au second plan. On peut aussi parler de l’élection en elle-même qui a fait pas mal de bruit, notamment après les insultes racistes qui sont arrivées sur les réseaux sociaux pendant la présentation de l’édition 2020. Mais malgré tout cela, c’est bel et bien Amandine Petit qui a été sacrée et qui jouit de son nouveau statut. D’ailleurs, ces derniers jours, les rumeurs à son sujet se sont multipliées et on vous propose de faire le point. 

Simple ami ou amant pour Amandine Petit ? 

Commençons par évoquer une chose qui plane sur Amandine Petit depuis le début de son mandat de Miss France. En effet, à l’époque de son sacre, al jeune femme est en couple avec un homme depuis un petit moment déjà. Mais à peine sacrée, on lui prédit qu’elle ne finira pas l’année avec lui à cause de la fameuse malédiction des Miss France. Mais qu’est ce que cette malédiction ? Eh bien, celle-ci veut que mis à part de très rares exceptions, une fois élue Miss France, tu finisses par t’éloigner de ton conjoint avant de finalement rompre avec lui à cause du changement de vie que tu viens de vivre et pas lui. Une malédiction qu’Amandine Petit a prise très au sérieux et cela dès le premier soir de son mandat de Miss France ! 

Elle a tout simplement tout cadenassé ! Impossible d’obtenir des informations sur la vie privée d’Amandine Petit via les interviews, elle botte systématiquement en touche. C’est sa manière à elle de protéger ses proches, dont son conjoint, de toute la pression médiatique qui entoure son nouveau rôle de Miss France depuis quelques mois. Mais alors, cette technique est-elle bonne ? Eh bien, au vu des dernières rumeurs et de ce que l’on peut lire entre les lignes des dernières interviews d’Amandine Petit, on peut supposer que celle-ci ne soit plus en couple avec son compagnon. Elle serait donc un cœur à prendre, mais encore une fois c’est compliqué de pouvoir l’affirmer avec certitude, car même si elle n’est plus avec, on peut compter sur Amandine Petit pour ne pas le dévoiler en interview.

 


Sauf qu’il y a quelques jours, certains de ses fans se sont posé des questions quand ils ont vu qu’Amandine Petit avait posté une photo d’elle à un dîner en charmante compagnie. En effet, elle était accompagnée d’un athlète olympique, le tireur français Eric Delaunay, récent cinquième à Tokyo. Alors, nouvel amant ? Il y a de quoi en douter pour plusieurs raisons. La première, c’est que même si c’était le cas, Amandine Petit ne dirait rien et ne laisserait rien filtrer. Ensuite, elle connaît Eric Delaunay depuis des années et c’est devenu un ami. Il l’avait par exemple préparé mentalement à l’élection de Miss France. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici