Amandine Petit, séparée de son fiancé ! Une photo sans équivoque …

0
81

Il y a quelques semaines de cela avait lieu une élection de Miss France qui restera surement dans les annales et cela pas spécialement pour des raisons qui sont celles qu’on aurait eu envie d’avoir. 

En effet, avant même que cette cérémonie soit lancée, de nombreuses personnes se sont plaintes du traitement de faveur de l’élection qui a été autorisée à se tenir, en l’absence de public, mais avec tout de même beaucoup de monde. 

Selon eux, cette décision n’était pas juste, surtout qu’à ce moment-là Jean Castex venait tout juste d’annoncer que les lieux culturels accueillant du public ne rouvriraient pas leurs portes le 15 décembre comme prévu. 

Mais malgré tout cela l’élection a tout de bien bien eu lieu et malheureusement là encore, ce n’est pas l’élection en elle-même qui a le plus fait parler, mais l’une des candidates de celle-ci qui a fini deuxième. 

Lors de la séance de présentation, April Benayoum a indiqué qu’elle avait un père qui était d’origine israélienne et elle n’aurait jamais pensé que cela serait le point de départ d’une telle vague de haine antisémite. 

Cette phrase que sème le doute

Dans toute cette histoire, c’est la gagnante de cette édition Amandine Petit qui est un peu passée à la trappe dans un premier temps, mais elle a elle aussi subi son lot de difficultés avec son compagnon qui a dû passer son compte en privé. 

Une situation pas si nouvelle que cela sachant que souvent les Miss France n’arrivent pas à garder leur compagnon dans la première année des suites de l’exposition médiatique. Du côté d’Amandine Petit, on a donc voulu le protéger. 

Mais cela ne servirait-il à rien ? En effet, quelques semaines plus tard, une phrase qu’elle a prononcée a semé le doute sur le fait qu’elle soit toujours avec son compagnon. Cette phrase a été prononcée sur TPMP. 

En effet, alors que Cyril Hanouna évoquait la fameuse malédiction des Miss avec leur compagnon, Amandine Petit a assez surpris bottée en touche. Alors, protège-t-elle toujours son compagnon ou son histoire est-elle déjà finie ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici