Amandine Petit, son histoire discrète avec un athlète olympique

0
23

La Miss France 2021 ne dissimile plus sa relation avec un grand sportif qui a pris part aux jeux olympiques de Tokyo.

Le voile sur cette idylle que vit Amandine Petit, la reine de beauté 2021, avec le sportif de haut niveau Eric Delaunay est levé. Le spécialiste du tir au fusil a participé aux jeux de Tokyo où, à l’issue de la finale de sa discipline, il occupait la cinquième place. De retour à Paris, Miss France 2021 s’est clairement affichée avec lui.

« De retour de Tokyo, le tireur d’élite s’est empressé de retrouver la reine de beauté », note en titre un média people qui parle d’un rapprochement au-delà de l’amitié entre les deux jeunes gens originaires de Normandie. On se souvient néanmoins qu’après son sacre, Amandine Petit avait encore le regard sur Julien Georges avec qui elle aurait été en couple durant six ans.

Mais la rupture entre eux se serait imposée comme l’a rapporté le magazine Closer, selon qui Miss France 2021 aurait passé ses vacances sans lui. «  Cet été, j’aurai la chance de partir avec ma famille et mes amis. Avec ma mère, je sais que tout sera organisé », confiaitAmandine Petit qui a partagé sur son compte Instagram des photos et vidéos de ses moments au soleil.

Sur l’une d’elle, Miss France 2021 pose dans un maillot blanc une pièce, sur un bateau au large. « Vacances », indique-t-elle en légende, décrivant au passage son programme détente : bronzette, baignade et bouée tractée. « Belles vacances Miss France »« Tu es incroyable »« Toujours aussi sublime », ont commenté nombreux ses abonnés.

Après la famille, les amis. Amandine Petit a ainsi rejoint son amie Laura Cornillot, qui est Miss Nord-Pas-de-Calais 2020. Après une virée en Belgique début juillet dernier, c’est au bord de la piscine que les deux jeunes femmes se sont retrouvées cette fois-ci. Un moment qu’elles ont choisi d’immortaliser en bikini.

Après son élection à Miss France, Amandine Petit a tenté de décrocher le sacre de Miss Univers 2021 sur la scène du Seminole Hard Rock Hotel and Casino Hollywood en Floride aux Etats-Unis. Si elle n’est pas parvenue à rentrer avec la couronne, sur les 73 candidates à cette élection, la jolie blonde s’est tout de même hissée dans le top 21 en se positionnant à la 13e place de l’élection de Miss Univers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici