Amandine Petit, son idylle passionnée avec un athlète

0
11

Les Français vivent actuellement des Jeux Olympiques mixtes. A Tokyo, la délégation française figure actuellement dans le top 10 des nations grâce à 8 médailles, dont 3 en or, la dernière en aviron grâce à la performance de Matthieu Androdias et Hugo Boucheron, couronnés en duo. 

Cependant, plusieurs athlètes français étaient favoris dans leur discipline et ont abandonné. Notamment en VTT, où les grandes favorites Pauline Ferrand-Prévot et Loana Lecomte n’ont pu décrocher un podium. 

La natation française pourrait également revenir bredouille de Tokyo, notamment avec l’incroyable mésaventure du nageur Yohann Ndoye Brouard sur le 100 mètres dos. Un exploit qui a beaucoup marqué les nombreux téléspectateurs.

Ce mercredi, Amandine Petit a retrouvé un autre athlète tricolore profondément déçu de ses JO. Dans un restaurant du Trocadéro à Paris, Miss France 2021a en fait révélé dans sa story Instagram qu’elle avait trouvé le tireur Eric Delaunay pour le déjeuner. Ce dernier, l’un des favoris en skeet (tir au pigeon), a malheureusement échoué à la cinquième place de la finale olympique.

Des retrouvailles surprenantes qu’Amandine Petit a immortalisées dans une story Instagram : « Pour l’anecdote, j’ai connu Eric lors de l’élection Miss Normandie puisqu’il faisait partie du jury Univers pour la préparation mentale, donc je l’ai dans ces dernières (…).

Le couple n’hésite plus à s’afficher ensemble et à chacune de leur apparition, il semble très complice et fusionnel. Très discret sur leur vie privée, il tente de préserver leur intimité au maximum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici