Ambre Dol , ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’, révèle son rêve invraisemblable pour son mariage !

0
57

La célèbre émission, ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ rencontre un succès fulgurant depuis de nombreux mois. Le concept est unique et a conquis de nombreux fans, qui ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée. En effet, les caméras de TF1 intègrent le quotidien de familles nombreuses et révèlent à la fois leurs joies, leurs déceptions, leurs peurs mais aussi des événements marquants de leur vie.

L’engouement est si important pour cette émission, que TF1 a décidé de mettre en place une nouvelle saison, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, qui sont très assidus devant ce programme. Récemment, Ambre Dol qui est l’heureuse maman de cinq enfants, et qui est actuellement en pleine préparation de son mariage avec Alexandre, a fait une confidence étonnante sur cette union …

En effet, la ravissante blonde, qui est secouriste non loin de Marseille, a révélé auprès de ses fans, son rêve incroyable pour son mariage, qui semble littéralement irréalisable. Ambre Dol en a également profité pour faire des confidences, sur les réseaux sociaux, sur les circonstances de sa rencontre avec son cher et tendre, pour qui elle a eu un véritable coup de foudre. Depuis, ils sont inséparables. Ils publient régulièrement des photos sur la toile, où il apparaissent très complices et fusionnels.

« J’ai rencontré Alex à la fin de l’année 2016. A l’époque, j’étais divorcée et j’élevais mes trois enfants en garde alternée avec le papa. J’ai tout de suite dit à Alex que j’étais quelqu’un de très sérieux et que mes enfants étaient ma priorité. Lui a su me rassurer en me disant ces mots : “J’aimerai tes enfants autant que toi, comme la prunelle de mes yeux”, a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Depuis, deux bébés sont nés : Joaquim et Winona. Ils ont vraiment renforcé notre famille. Une famille qui est devenue plus nombreuse certes, mais surtout plus heureuse ». Ambre Dol a évoqué son angoisse pour ce mariage, qui devra être « parfait », selon ses dires.

« Dans 40 jours 23h et 56 minutes nous nous dirons OUI ! En vrai… Ça m’angoisse ! Je suis plutôt à la bourre dans les préparatifs ! Il me manque encore pas mal de choses… Comme trouver quelque chose pour soigner mon arrivée. », a-t-elle avoué. De plus, le rêve de la future mariée, semble très ambitieux …

« Mon rêve était d’arriver en hélicoptère, treuillée avec un casque et des rangers avec ma robe de mariée. Ce ne sera pas réalisable malheureusement… Je n’ai pas trouvé une société qui me proposait ce service. Vous n’avez pas un hélico par hasard chez vous ? « , a-t-elle demandé à ses fans. Les réponses sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé …  « Peu importe votre arrivée, vous serez de toute façon la plus belle pour Alexandre », a répliqué une internaute sur instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici