Amel Bent anéantie par une attaque gratuite, réponse sans équivoque …

0
80

Le début de la carrière de Amel Bent remonte au début des années 2000 qui était un peu une époque bénie pour tout chanteur avec du talent qui souhaite percer dans le monde de la musique. En effet il faut voir qu’à cette époque et suite au succès du format de la téléréalité avec le Loft Story, TF1 avait eu pour idée de lancer sa propre émission de téléréalité, mais d‘en faire une émission de chant baptisée, la Star Academy. Ce concept, il va alors rencontrer un succès fou et aujourd’hui encore, même des années après l’annulation, ce concept est encore extrêmement populaire auprès de toute une partie de la population pour qui cette émission a bercé ses journées. D’ailleurs, ce concept est encore tellement populaire qu’on a récemment eu le droit à une annonce, celle du retour prochain de la Star Academy sur nos écrans. Mais pour revenir au début de cette émission, elle était si populaire que rapidement, les autres chaînes ont décidé de sortir elles aussi leurs concepts d’émission de chant et notamment M6. En effet, la chaîne, mais le paquet et sortir plusieurs concepts, dont Pop Star et c’est dans cette émission que Amel Bent a fait ses premiers pas et s’est fait remarquer. La suite de sa carrière, elle a été belle, mais assez courte. Cependant, depuis quelque temps, Amel Bent est de retour sur le devant de la scène. Malheureusement, elle a récemment été victime de moquerie à propos de son physique. Toutefois, elle ne s’est pas laissé faire et elle a répondu. 

Amel Bent assume son physique et elle en est fière ! 

Comme on vient de vous le dire, après un début de carrière canon, Amel Bent a un peu disparu des radars pendant quelques années et la raison à cela, ce n’est pas un mystère. En effet, Amel Bent avait alors gagné assez d’argent pour avoir un petit matelas de sécurité et surtout, elle a trouvé l’amour. Cet amour, il a alors donné naissance à des enfants et Amel Bent qui rêvait de fonder une famille a alors décidé de lâcher sa carrière professionnelle pour se concentrer uniquement sur sa famille. Le problème, c’est que récemment, son mari a été condamné à de la prison et qu’il n’y avait donc plus de rentrée d’argent et Amel Bent a donc dû repartir au travail. 

Heureusement pour elle, elle a rapidement trouvé un nouveau point de chute avec The Voice. En effet, l’émission  chant a voulu le recruter et selon les informations que l’on a eues à ce sujet, on peut dire que Amel Bent a réussi à se débrouiller pour se négocier un excellent salaire dans cette émission. Mais voilà, avec un retour sur le devant de la scène, viennent de nouveaux ennuis, comme les critiques. Récemment, on l’a ainsi critiquée sur son physique, mais Amel Bent, elle assume, elle est fière de son corps et ses kilos en trop, eh bien c’est normal, elle vient d’avoir un enfant. Alors, elle a prévenu qu’il fallait s’habituer, un point c’est tout. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici