Amel Bent baby bump, confidences sur son addiction au bistouri

0
225

Bientôt maman pour la troisième fois, Amel Bent semble avoir retrouvé un brin de jeunesse. 


Les stars se seraient-elles passé le mot ? Elles apparaissent pour la plupart, ces derniers temps, comme ayant pris un coup de jeune. Il y a quelques semaines, Jenifer s’affichait le visage parfaitement lisse. La chanteuse, installée en Corse avec son mari et ses trois garçons, était apparue transformée lors de l’avant-première, au Grand Rex, de la partie de Tous en scène, où elle a prêté sa voix à l’un des personnages. 


La chanteuse qui a célébré le 15 novembre dernier son 39e anniversaire aurait recours à différentes techniques de rajeunissement, dont des injections de Botox sur le front « car il est parfaitement lisse ». Cette fois, c’est Amel Bent qui surprend avec un cliché récent d’elle qu’elle a posté sur les réseaux sociaux. 


La chanteuse qui attend son troisième enfant de son ex-mari Patrick A., a publié sur Instagram une photo d’elle toute en rondeur. Si ces fans n’ont pas manqué de la féliciter pour l’heureux évènement qui s’annonce à l’horizon, ces derniers n’ont pas aussi manqué de remarquer son visage très lisse. 


Ce qui fait penser que l’artiste aurait eu recours à un traitement esthétique. Peut-être le même type d’intervention par laquelle Jenifer est passée. Selon le docteur Julien Serri, chirurgien, qui s’est exprimé dans les colonnes du magazine Public, cette dernière s’est soumise à une technique appelée Jawline contouring. 


Il s’agit selon le spécialiste d’une technique de rajeunissement qui consiste « à injecter de l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues », renseigne la publication. La gagnante de la première saison de la Star Academy n’a fait aucun commentaire à ce sujet. 


Un processus auquel Marion Cotillard ne serait pas prête d’adhérer. « Quand je vais à New York ou Los Angeles et que je vois toutes ces femmes qui ont recours à ces produits, et je ne parle pas seulement de la chirurgie esthétique, mais aussi des injections… Cela montre leur peur de vieillir. Je crois donc que le botox, ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n’est pas pour moi », a affirmé la comédienne 

Laisser un commentaire