Amel Bent, cette robe ultra tendance qui met tout le monde d’accord !

0
386

Il y a quelques années de cela, Amel Bent prend une grande décision pour la suite de sa carrière. En effet, la chanteuse a trouvé l’amour quelques mois auparavant avec un homme qui gère une auto-école de région parisienne. 

Ensemble, ils ont décidé de se marier et fonder une famille. Un souhait que la chanteuse avait depuis un moment et auquel elle veut se donner corps et âme dans les années qui suivront, d’où sa grande décision. 

Elle prévient alors qu’elle met un terme à sa carrière de chanteuse afin de se consacrer à sa famille et elle vit sa petite vie heureuse pendant plusieurs années avant qu’un drame ne s’abatte sur elle. 

En effet, son mari est accusé par la police d’avoir fourni des permis de conduire à des stars du football depuis des années, et ce sans leur faire passer les épreuves, simplement contre une grosse somme d’argent. 

Il y a quelques mois, se sentant acculé et ne souhaitant pas faire payer Amel Bent, il décide donc de demander le divorce. Il sera d’ailleurs définitivement condamné quelques mois après cela. 

Une très belle collaboration 

Mais cette condamnation laisse Amel Bent dans une situation difficile. En effet, elle a mis un terme à sa carrière de son côté et se retrouve désormais sans le salaire de son mari pour l’aider dans la vie quotidienne. 

Elle décide alors de se tourner vers les réseaux sociaux. Du fait de son statut de chanteuse populaire, elle a en effet réussi à accumuler plusieurs dizaines de milliers de fans au cours des années. 

Cette force de frappe et ses relations lui permettent donc d’avoir quelques contrats sponsorisés afin de pouvoir faire rentrer un peu d’argent. Des contrats parfois plus que prestigieux pour elle. 

Ainsi, il y a quelques jours de cela, elle a posté une photo d’elle dans une robe courte de la marque de luxe Louis Vuitton. Une robe à plusieurs milliers d’euros qui n’a laissé personne indifférent tant elle est magnifique.

Laisser un commentaire