Amel Bent en peignoir! buzz sur les réseaux sociaux !

0
74

Alors que nous étions à la fin du mois d’octobre, le président de la République, Emmanuel Macron a pris la parole pour nous annoncer une bien triste nouvelle, le retour du confinement pour une durée de deux mois. 

Une mauvaise nouvelle, car à ce moment-là, on voyait les fêtes de fin d’année approchaient et la perspective de devoir les passer enfermés chez nous à cause d’un nouveau confinement n’enchante personne. 

Mais lors de ce point de presse, le président de la République s’est voulu optimiste. Si l’on respectait les consignes, le nombre de cas par jour devrait descendre en dessous de la barre des 5 000 d’ici là. 

Dans un premier temps, le nombre de contaminations est passé de plus de 20 000 à seulement 10 000, mais par la suite, les choses se sont grandement compliquées et ce chiffre a commencé à stagner. 

Dès lors, c’est Jean Castex qui a dû revenir sur le devant de la scène pour annoncer à tous et toutes les décisions qu’il avait prises compte tenu de ces chiffres qui n’étaient pas aussi bons que ceux espérés. 

Un style pour le moins décontracté ! 

Il a alors annoncé que nous pourrions bel et bien fêter Noël en famille et ce fut un grand ouf de soulagement pour de nombreuses personnes qui auraient très mal vécu le fait de ne pas pouvoir le faire. 

Parmi ces personnes, on retrouve Amel Bent qui a malheureusement dû apprendre à vivre sans son mari ces derniers mois à cause de la peine de prison qu’il a reçu et qui a donc vécu seule avec ses enfants. 

Pour elle, Noël était alors une bouffée d’air frais dont elle avait vraiment besoin et on a pu s’en rendre compte sur son compte Instagram. Sur celui-ci, elle a posté une photo avec sa famille à son arrivée. 

À ce moment-là, la chanteuse était d’ailleurs encore en peignoir ! Fort heureusement et comme on pouvait quand même s’en douter, elle s’est changée pour passer ce repas en compagnie de sa famille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici