Amel Bent et Patrick Antonelli dévoilent le prénom de leur fils – des épreuves en cascade …

0
201

Amel Bent est comblée sur tous les plans. La ravissante brune partage sa vie avec Patrick Antonelli et ils ont ensemble trois enfants. D’ailleurs, la naissance de leur fils, a eu il y a quelques semaines et fait le plus grand bonheur des tourtereaux, qui ont traversé ces derniers mois des épreuves extrêmement douloureuses. La coach de The Voice a révélé récemment avoir subi une fausse couche, qui l’a anéantie, avant la naissance de son fils.

« Si je n’avais pas été dans ce fauteuil, devant ces gens, qui m’ont donné tellement d’énergie, d’émotions, peut-être que je l’aurais vécu beaucoup plus mal.  Je faisais ce que j’aime, entourée de gens que j’aime. J’étais dans la musique, avec des voix, des musiciens. Je ne pouvais pas être mieux entourée à ce moment-là », a-t-elle annoncé lors d’une interview sur TF1.

Avant de poursuivre : « Chez moi, j’avais mon mari qui me rattrapait à chaque fin d’enregistrement, et on a vécu ça ensemble. Heureusement que j’étais au contact de ce que j’aime le plus au monde : la musique, les voix. Ça m’a nourrie, ça m’a occupé l’esprit, j’avais le cœur qui était ailleurs ». Amel Bent, a non seulement vécu ce drame, mais elle a également beaucoup été ébranlée par la condamnation de son mari, qui a été très médiatisée.

Ce dernier a écopé de quatre ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis, ainsi qu’à 100.000 euros d’amende pour « corruption » et « blanchiment » concernant une histoire d’escroquerie au permis de conduire. De plus, dans ce dossier , quelques employés de la préfecture des Hauts-de-Seine ont été condamnés pour complicité à cette escroquerie en bande organisée.

Par ailleurs, la naissance de son fils qu’elle a décidé d’appeler Zayn a été un véritable chamboulement pour Amel Bent. « Mon Prince. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver », avait-elle indiqué le 7 avril dernier.

Mais les nuits ont été difficiles à gérer pour la mère de famille.  « Justement, je ne gère pas. Pas totalement, mais de toute façon, comme ce n’est pas le premier, à un moment donné, tu ne peux pas non plus vouloir un bébé, et vouloir qu’il fasse ses nuits à deux jours », a-t-elle confié lors de son passage dans l’émission de Pascal Nègre.

Laisser un commentaire