Amel Bent, grossesse compliquée, terrible épreuve en commun avec Marlène Shiappa

0
760

Amel Bent est de nouveau enceinte. Quelques mois après une fausse couche, la chanteuse attend son troisième enfant. Cette grossesse, cependant, présenterait des risques. 


Il y a quelques mois, Amel Bent, maman de deux filles, a fait une fausse couche. Une terrible épreuve qu’a aussi traversée Marlène Schiappa, la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté. Cette dernière en a parlé dans l’émission de Karine Le Marchand, Ambition Intime, diffusée ce 7 novembre sur la chaine M6.  


« J’ai eu un début de grossesse qui ne s’est pas bien passé et qui s’est terminé par une fausse couche qui était compliquée », a affirmé la protégée de Brigitte Macron face à la présentatrice de M6 qui lui demandait pourquoi elle avait renvoyé à deux mois plus tard leur rendez-vous. Marlène Schiappa a apporté des précisions à sa réponse.


« Au début; je n’ai pas osé dire ce que j’avais parce que la politique est un milieu ultra-concurrentiel. Quand vous avez une fragilité, les gens ne sont pas dans l’empathie », a-t-elle regretté, indiquant toutefois avoir reçu plusieurs soutiens après cet épisode traumatisant, dont celui du premier ministre Jean Castex.  


« Ils m’ont dit: ‘Prends le temps que tu as besoin de prendre’. Et après j’en ai parlé à d’autres femmes, politiques ou pas politiques, et je me suis aperçue que c’était hyper fréquent. On n’ose pas, on a un peu honte et je ne sais pas pourquoi, car il n’y a pas de honte… », a déclaré Marlène Schiappa.


Si Amel Bent ne s’est pas autant que la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté exprimée sur cette tragédie, la chanteuse attendrait son troisième enfant sous haute pression. Sa grossesse serait en effet à risque et la coach de The Voice, enceinte de quatre mois déjà, devrait veiller à ne pas trop se fatiguer avec son agenda bien chargé. 


Le magazine Public s’appuie sur les confidences de la star elle-même auprès de Télé Matin sur France 2, alors qu’elle devrait bientôt entamer le tournage du programme de TF1. « Parviendra-t-elle à concilier le besoin de repos d’une maman, qui a déjà connu un accident de grossesse, avec la dureté, les coups durs d’un métier aussi exigeant que le sien »; questionne le magazine.

2

Laisser un commentaire