Amel Bent nouvelle grossesse, date d’accouchement révélée

0
2609

Amel Bent, c’est avant tout l’histoire d’une jeune fille qui a eu comme rêve de percer dans le monde de la musique. En effet, c’est un rêve qui est assez commun pour de nombreuses personnes. On pense à devenir artiste, chanteur, ou bien comédien, mais au fur et à mesure que les années passent, il nous faut parfois revoir nos ambitions à la basse. En effet, c’est un mode magnifique, mais surtout un mode très dur d’accès et Amel Bent, comme tant d’autres artistes à réussir à faire son trou dans ce milieu grâce à l’invention des émissions de chant dans la lignée de la Star Academy. Après plusieurs années de retrait, elle est de retour sur le devant de la scène et elle pourrait même attendre un heureux événement en compagnie de son mari, Patrick Antonelli. On vous dévoile tout à propos de cette histoire dans cet article ! 

Amel Bent enceinte ? 

On vient de vous le dire, la vie d’Amel Bent est celle d’une jeune fille qui veut se faire une place dans le monde de la musique. Or, à cette époque, on est en plein dans le boom de la Star Academy. En effet, cette émission a complètement changé le monde de la télévision et beaucoup de chaînes se disant qu’elles veulent aussi avoir leur part du gâteau. C’est dans ce climat que de nombreuses chaînes vont lancer leur propre émission de chant et parmi celles-ci, on retrouve Pop Star. Or, c’est via cette émission que Amel Bent fera ses premiers pas et immédiatement, elle sortira du lot et remporte sa saison. Durant les années qui suivront, elle fera une belle carrière dans notre pays, puis un jour, elle décide de prendre sa retraite sans prévenir. En effet, elle souhaite se concentrer sur sa vie de famille et on ne peut pas vraiment la blâmer pour cela ! 

En effet, à cette époque, elle fait la conaissance de de Patrick Antonelli, un gérant d’auro-école et Amel Bent en tombe folle amoureuse. Ensemble, ils vont fonder une famille et tout se passera bien jusqu’à  il y a quelques années, quand une affaire va remonter et éclabousser le mari de Amel Bent ! En effet, celui-ci aurait offert contre paiement à des stars le fait de leur donner leur permis de conduire sans même qu’ils aient à passer l’examen ! Une fraude énorme et surtout très lucrative pour le mari de Amel Bent qui a depuis été jugé et condamné à de la prison ! 

Si pour le moment, il est encore avec elle, il risque de la quitter un moment. Dès lors, Amel Bent a décidé de prendre les choses en main et de se remettre au travail. Ainsi, un nouvel album vient tout juste de sortir. Mais plus surprenant, on lui prête en ce moment une grossesse. Surprenant car avec un mari qui pourrait passer des années en prison, cela ne semble pas être le bon moment pour un nouvel enfant. Mais avant de nous prononcer, nous devrons attendre une information officielle de la part du couple. 

2

Laisser un commentaire