Amel Bent, terrible nouvelle, retrouvailles difficiles avec son époux Patrick incarcéré

0
528

Heureuse que son mari soit sorti de prison, la chanteuse n’a cependant pas pu l’accueillir comme il se devait. 

Patrick Antonelli sort de prison au moment où Amel Bent est en tournée, indique le magazine Public qui a offert un espace au couple dans sa dernière parution. « Gros soulagement pour la chanteuse qui, après deux mois à gérer seule les enfants et notamment le bébé, a vu son grand souhait s’exaucer… Récit de leurs retrouvailles », introduit la publication. 

Cette condamnation serait derrière eux desormais. Le mari d’Amel Bent et papa de ses trois enfants a bénéficié d’une réduction de peine, et peut de nouveau jouir de la liberté. La petite tâche sur ce beau tableau est que la chanteuse n’a pu être aux côtés de son homme le jour de sa libération. Et ce pour une raison compréhensible. 

Amel Bent se produisait à Narbonne, qui constitue l’une des étapes de sa tournée de l’été. Bien entendu, à la fin du spectacle, elle a pris sa voiture et parcouru les 800 kilomètres qui les séparaient, pour retrouver l’homme de sa vie, avec qui elle n’a pu passer que quelques heures, avant de reprendre la route. 

Patrick Antonelli, qui a récouvré la liberté après seulement deux mois passés à la maison d’arrêt de Nanterre, ne peut en effet pas l’accompagner dans sa tournée. Sa réduction de peine lui impose une assignation à résidence et le port d’un bracelet électronique. Il a été condamné en première instance. 

C’est le 3 mai dernier que le mari d’Amel Bent a été écroué dans les Hauts-de-Seine suite à la sentence prononcée contre lui au mois de mars dernier par le tribunal judiciaire de la ville. Il avait donc pu être auprès de sa compagne pour la naissance de leur troisième enfant, avant de gagner la prison. 

Patrick Antonelli était jugé pour avoir exercé illégalement la profession d’agent de sécurité, en remplaçant au pied levé un garde du corps de sa femme. Sa condamnation reposait aussi sur le motif d’escroquerie, étant accusé d’avoir présenté une facture sans autorisation d’exercer, ainsi que d’avoir falsifier son chiffre d’affaires. 

Laisser un commentaire