Amel Bent ‘The Voice’, choque les téléspectateurs avec un look étonnant et très cher …

0
401

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la célèbre chanteuse Amel Bent, qui officie depuis plusieurs saisons dans l’émission de télé-crochet, The Voice. Il faut dire que l’émission rencontre un succès impressionnant, malgré les saisons qui se succèdent et s’enchaînent. L’engouement des téléspectateurs pour ce programme ne cesse de croître. Toutefois, il arrive que les coach en prennent plein leur grade. Récemment, c’est Amel Bent qui n’a pas été épargnée par les internautes.

Même les téléspectateurs n’ont pas caché leur colère face au comportement de l’heureuse maman de deux enfants, connue pour son franc parler. Le magazine people Télé Star, a relayé récemment les critiques destinées à Amel Bent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendres avec elle. Apparemment, la star aurait tendance à irriter au plus haut point les téléspectateurs, qui ne laissent rien passer !

«Une jurée insupportable », «Comme tous les ans, je me faisais une joie de suivre la nouvelle édition de The Voice sur TF1. Or, dès la première soirée, ce ne fut qu’une Amel Bent hystérique, coupant la parole aux autres jurés, Marc Lavoine, et les autres », « Elle est hors-sujet et ses commentaires sont d’une nullité incroyable », « Amel est une erreur de casting », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Récemment, c’est une toute autre polémique dont a fait l’objet l’ex candidate de ‘la nouvelle star’. Alors qu’elle brille de mille feux avec ses tenues toujours aussi étonnantes et glamour, Amel Bent est aujourd’hui confrontée à une vive polémique. En effet, le coût colossal de ses tenues a été révélé au grand jour et n’a pas manqué de faire réagir les internautes, à la fois choqués et stupéfaits par les chiffres avancés par un confrère. Pour la demi-finale de The Voice, c’est avec un look extravagant que la star s’est illustrée.

« Elle affiche un ensemble vert pomme fluo. Ce dernier associait un pantalon ample, limite “patte d’eph”, avec un gilet à la coupe droite qui n’était pas du tout moulant. Ses jolies formes étaient donc dissimulées. Elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. En effet, la belle du jury de The Voice a complété son habillement coloré avec une nouvelle coiffure des plus étonnante. Elle a donc tenté les dreadlocks ! Un curieux mélange », a rapporté un confère.

“Juste pourquoi ? Pourquoi la tenue ? Pourquoi la coiffure ?”, “Il y a que moi ou l’ensemble d’Amel Bent fait plus pyjama qu’autre chose”, “On en parle de la tenue vert jaune fluo d’Amel Bent ? Je pense que même Thomas Pesquet la voit dans la station spatiale”, ont dénoncé ses détracteurs sur la toile. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Amel Bent n’a toujours pas réagi aux nombreuses critiques.

Laisser un commentaire