Amel Bent, trahie. Elle livre une vérité stupéfiante sur Vianney !

0
655

The Voice est une série télévisée de concours de chant diffusée sur TF1 depuis plusieurs années. L’émission a été créé lors du cycle télévisé du printemps le 26 avril 2011 pour la première fois aux Etats Unis. Depuis le succès de ce programme est impressionnant et le concept a été déporté dans plusieurs pays à travers la planète. Le gagnant est déterminé par les téléspectateurs votant par téléphone, Internet, SMS et qui jugent leurs performances vocales des artistes.

Le vainqueur reçoit une somme colossale et un contrat d’enregistrement avec un grand label de musique. Soutenus et encouragés par quatre coach, qui ont fait leur preuve dans le domaine de la musiques, les candidats sont parfois confrontés à de vives tensions entre les membres du jurys, qui ne se font aucun cadeau entre eux …

Un des choses frappantes lorsque l’on regarde l’émission de télé-crochet ‘The Voice’, diffusée sur TF1, concerne les rapports électriques entre les coachs de l’émission. Récemment une vive altercation entre Amel Bent, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et le nouveau de cette saison, Vianney a fait couler beaucoup d’encres. Toutefois, malgré des désaccords intenses, les deux coachs semblent s’apprécier mutuellement.

La personnalité haute en couleur d’Amel Bent est soulignée par Vianney, qui a une entière confiance en elle. Elle a su le mettre en confiance dès l’arrivée dans l’émission The Voice, qui rencontre à chaque saison des audiences spectaculaires. C’est ors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star, que Vianney s’est livrée en toute transparence sur son amitié forte avec sa collègue.

« Amel est franche, direct, avec elle je me sens en sécurité, je sais qu’elle ne trahit pas. Ce sont les qualités premières d’un ami. Si j’ai pu être un poisson dans l’eau, c’est parce qu’Amel et tout les autres m’ont mis à l’aise. Toutes mes discussions avec la production avaient porté sur le fait que je ne pourrais jamais incarner un personnage. », a annoncé Vianney.

L’interprète de ‘Beau Papa’ a également réagit aux nombreuses critiques dont il fait l’objet depuis sa participation à l’émission. Il faut dire que ses attaques gratuites ont beaucoup blessé le chanteur ainsi que son entourage. « J’ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions et pour être honnête, je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. À part que malheureusement, je suis comme ça », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire