Amel Bent: très gêne face à Michel Drucker, souvenir évoqué en direct

0
453

Amel Bent était récemment l’invitée de Michel Drucker dans son émission Vivement Dimanche. Et ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait sur le divan rouge. 

Plus que les dernières épreuves qu’elle a vécues ces derniers temps, dont la situation judiciaire de son mari Patrick Antonelli, ou l’hospitalisation de son fils peu de temps après sa naissance, la chanteuse s’est surtout souvenue sur le plateau de Michel Drucker de son premier rendez-vous sur  Vivement Dimanche en 2006.

La coach de The Voice avait reçu à l’époque, des mains de Nagui et Michel Drucker, le prix de la Révélation du public aux Victoires de la Musique. Des images que l’animateur de France 2 a diffusé sur le plateau durant cette seconde visite. « J’ai un peu honte », a affirmé la maman de trois enfants en les regardant.

« En renvoyant les images, je me rends compte que je me suis un petit peu mouchée sur vous », a-t-elle déclaré, ajoutant: « Si, si, si, j’ai pleuré et je me suis blottie contre vous. Là, je me suis dit: ‘Je suis en train de m’essuyer sur Michel Drucker, calme-toi' ». Mais Michel Drucker qui a reçu un nombre impressionnant de personnalités dans son émission ne lui en tient pas rigueur. 

« Vous avez essuyé mes larmes ce soir-là, des larmes de joies, on n’oublie pas », a ajouté Amel Bent qui a dû ces derniers temps composer avec la condamnation de son mari, et l’hospitalisation de son fils, peu après sa naissance, au centre hospitalier Rives de Seine à Neuilly-sur-Seine, suite à une insuffisance respiratoire et une bronchite aiguë. 

« Bouleversée et très inquiète pour son fils, Amel Bent a passé cinq jours et cinq nuits à veiller son nouveau-né », rapportait le magazine Closer qui s’intéressait aussi à la situation de Patrick Antonelli, le père de ses enfants, que la chanteuse ne laissera pas tomber. « Son crédo » se résume en: « oui, il a fait des conneries! Mais qui n’en fait pas? », soutient une source proche d’elle.

Amel Bent serait, de l’avis d’un autre proche, « aveuglée par l’amour ». « Ce qui compte avant tout, c’est qu’il soit un super papa pour ses filles et son petit garçon, et un super époux », est-il rapporté. Le 9 juin dernier, lors d’un échange avec sa communauté virtuelle sur Instagram, la chanteuse a expliqué avec ses propres mots ce qu’elle traverse. 

Laisser un commentaire