Emmanuelle Béart a publié des photos de ses vacances tout au long de l’été. L’actrice a récemment publié un rare photo en noir et blanc, où elle pose avec son mari Frédéric Chaudier.
L’amour est à la plage… Avant de s’investir dans ses projets professionnels, Emmanuelle Béart a, tout comme de nombreuses personnalités, profité de son été pour se recharger. Comme à l’accoutumée, l’actrice a choisi de passer ses vacances à bord d’un navire, entourée de sa famille. Une fois qu’elle a publié une photo d’elle de dos en train de marcher sur la plage, la mère de Surafel a révélé un cliché rare avec son mari Frédéric Chaudier. À bord de leur bateau, sur celui-ci, le couple – qui s’observe dans la même direction – semble à nouveau amoureux et complice. Elle a simplement mentionné « HIM » en légende de cette publication.
Dès sa publication, cette photo en noir et blanc du couple a suscité des réactions parmi les abonnés de la comédienne : « Quelle magnifique photo », « Un portrait remarquable de vous deux », « Des regards magnifiques dans la même direction… » On a pu lire parmi les nombreux commentaires adressés à l’épouse de Frédéric Chaudier : « Magnifique » ou encore « Vous êtes beaux ». Lors d’une soirée en amoureux au Festival de Nîmes le mois dernier, Emmanuelle Béart et son mari s’étaient déjà montrés complices.
Emmanuelle Béart, qui a célébré ses 61 ans le 14 août dernier, apprécie de se réfugier dans le Midi lorsque son emploi du temps lui permet. Dans Les Yeux jaunes des crocodiles, l’actrice Iris Dupin est très attachée à sa région, où elle a une maison secondaire. Il est important de se rappeler qu’elle est originaire du Var, de la petite ville de Cogolin, située au cœur du golfe de Saint-Tropez. En 2021, l’ex de Michaël Cohen avait partagé avec Var Matin : « Quand je travaille, je m’investis énormément », avant de continuer : « Quand je ne travaille pas, je fais du jardinage dans ma maison du Midi. »
Deux styles de vie opposés, mais qui sont parfaitement adaptés à l’actrice. « Cela me procure également beaucoup de bonheur et de joie », déclarait-elle à nos collègues. Selon ses dires, sa demeure du Sud est un véritable refuge de tranquillité. Je suis originaire de Cogolin, où l’on peut senter les mimosas, la Méditerranée, le monoï pendant l’été, les vignes et les arbres… J’ai été élevé dans cette nature. « Il s’agit de mon domicile! », résumait Emmanuelle Béart.