L’Amour est dans le pré 2023: Anaïs, l’éleveuse de chèvres en quête d’amour
Nouvelle tête de la saison 2023 de L’Amour est dans le pré, Anaïs est une jeune agricultrice romantique et sensible en quête de son prince charmant. Après avoir exercé pendant plusieurs années dans l’univers équestre en tant qu’ostéopathe, Anaïs a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en tant qu’éleveuse de chèvres en Nouvelle-Aquitaine.
Une reconversion professionnelle réussie
Anaïs gère maintenant une exploitation de sept hectares et élève 45 chèvres avec une grande affection. Elle a nommé chacune des bêtes de son cheptel et produit également ses propres fromages qu’elle vend sur les marchés locaux. Bien qu’elle soit comblée par sa vie quotidienne et sa reconversion professionnelle, Anaïs souffre cruellement de la solitude.
La quête d’un prince charmant
Anaïs souhaite rencontrer un homme de son âge qui soit gentil, positif et plein d’énergie. Elle espère trouver un épicurien avec qui tout partager et qui puisse l’aider à développer son activité. Anaïs rêve d’une vie simple et sans chichi auprès de l’homme de sa vie.
Un rêve de fonder une famille
Bien que très occupée avec ses 45 chèvres, Anaïs aimerait découvrir les joies de la maternité. En s’inscrivant à L’Amour est dans le pré, elle espère trouver le père de ses futurs enfants. « Mine de rien, l’horloge tourne », a-t-elle déclaré avec humour dans son portrait diffusé le lundi 6 février sur M6.
Anaïs, une agricultrice déterminée
Anaïs est une femme dynamique, organisée et indépendante. Elle ne veut plus commettre les mêmes erreurs qu’elle a faites dans ses précédentes relations amoureuses et espère vivre une belle relation avec un homme qui partage ses valeurs et ses projets. À travers L’Amour est dans le pré, Anaïs espère trouver l’amour et fonder la famille de ses rêves.