Andrea Casiraghi et Alexandra de Hanovre, grande réunion de concertation sur l’absence de Charlène

0
385

La princesse Charlène étant absente de Monaco pour des raisons de santé, le reste de la famille princière s’active pour combler le vide.

Charlène de Monaco est encore en Afrique du Sud où elle s’est rendue il y a quelques mois pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage d’animaux sauvages. Une infection ORL l’empêche de prendre l’avion et de regagner le Rocher. Un récent communiqué du Palais a annoncé qu’elle a encore une opération à subir.

En attendant qu’elle se porte mieux, au Rocher, on s’organise pour combler le vide. Selon le média Point de vue, la princesse Caroline de Monaco, la sœur aînée du prince Albert II, a pris le relai, aidée de ses enfants. Ainsi, Andrea Casiraghi et sa plus jeune sœur Alexandra de Hanovre ont pris part au cocktail des nouveaux membres du Yacht Club de Monaco.

«Cette traditionnelle cérémonie d’intronisation, qui a vu une cinquantaine de personnalités rejoindre cette grande famille de la mer, est marquée par l’immanquable changement de cravate aux armes du YCM !», explique le magazine qui a dévoilé des images de l’événement. Le frère et la sœur pourraient être invités à remplir d’autres missions protocolaires prochainement.

Sur Channel 24, l’épouse du prince Albert II s’est exprimée au sujet de sa longue absence. Alors que les rumeurs évoquaient des tensions entre les deux époux suite à une infidélité du souverain de  Monaco, la princesse a rassuré sur la solidité de son couple. «C’est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup», a-t-elle dit.

Charlène de Monaco a ensuite affirmé : «Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse ». « Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage », a en outre expliqué la princesse, indiquant suivre un traitement «long et douloureux ».

L’ancienne nageuse professionnelle a pu serrer son mari et ses enfants dans ses bras récemment à l’occasion du déplacement que le prince Albert II de Monaco a effectué en Afrique du Sud avec les jumeaux Jacques et Gabriella, au cours duquel ils ont assisté à la cérémonie d’anniversaire de la nièce de Charlène de Monaco. Les monégasques, eux, devront encore patienter un moment avant de revoir la princesse au Rocher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici