Anéantie à cause de Kylian Mbappé, Diane Leyre change de stratégie …

0
708

Kylian Mbappé aurait-il perdu l’intérêt de Diane Leyre, nouvelle Miss France 2022, après avoir ignoré sa requête sur Twitter.  


Le samedi 11 décembre 2021, Diane Leyre est entrée en scène en tant que  nouvelle Miss France. Agée de 24 ans, la jeune femme n’affiche pas qu’un physique sublime, mais aussi une tête bien faite. La Miss France 2022 a étudié à Madrid où elle a obtenu un Bachelor de Business administration dans l’une des meilleures écoles de commerce de l’Europe. Trilingue, la reine de beauté a une passion qui pourrait étonner plus d’un: le Paris-Saint-Germain. 


Lors d’un entretien qu’elle a accordé au Parisien, Diane Leyre s’est laissée aller à quelques confessions. Notamment qu’elle ne risque pas de mettre dans le même panier le concours de beauté Miss France et la politique. « Et dans l’isoloir, personne ne sait ce qu’elle vote », souligne-t-elle avant de répondre à une question en rapport avec Kylian Mbappé. 


Lorsque la jeune femme est interrogée sur l’éventualité d’un dîner avec l’attaquant qui, ce dimanche 12 décembre, a encore donné la victoire au club parisien qui jouait contre Monaco, elle indique que bien qu’elle soit fan du PSG, son secret désir n’est pas de dîner avec Kylian Mbappé mais de gagner une soirée avec l’acteur américain Patrick Dempsey. 


« En plus, il fait de la course automobile et j’adore cela », a-t-elle dit, expliquant que l’acteur prend part chaque année aux 24 heures du Mans. « Bien sûr, je sais qu’il est marié, mon coeur est brisé. Cela n’empêche que dans une autre vie, j’adorerais dîner avec lui », a affirmé la nouvelle reine de beauté. 


Et concernant son règne, la ravissante brune a expliqué qu’elle s’attèlera à promouvoir le vivre-ensemble. « A l’aube de 2022, il faut dire stop au racisme et à l’homophobie. Je viens d’une famille où mon demi-frère est homosexuel et ma cousine noire », a-t-elle dit avant de poursuivre:  » Si on est capable de tous vivre ensemble dans ma famille, tout le monde peut! ». 


« Et puis, ma région est multiculturelle, avec des gens qui viennent des quatre coins du monde, avec des religions, des ethnies et des sexualités différentes », a ajouté, du haut de son 1,77 m, Diane Leyre qui a confié avoir « harcelé » le service de communication de son club préféré. « Ca coûterait quoi, un petit coucou de Mbappé? », s’est-elle amusé à poster sur Twitter peu de temps avant son couronnement. 

Laisser un commentaire