Angèle, dézinguée aux Victoires de la musique !

0
446

Vendredi 11 février, Angèle et Damso étaient présents aux Victoires de la musique, diffusées sur France 2 et dont les audiences ont atteint des sommets. Hélas, leur performance a été la source de nombreuses critiques. Les internautes se sont empressés de révéler leurs opinions et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont loin d’être élogieux … La chanteuse belge, Angèle a beaucoup déçu ses fans.

« Dès les premières minutes de la cérémonie, la sœur de Roméo Elvis a enflammé le public présent dans les locaux de La Seine musicale. Loin de se contenter d’une prestation banale, l’interprète du titre « Bruxelles Je t’aime » avait prévu une magnifique surprise à ses fans. Alors qu’elle entamait le morceau « Démons », Damso l’a rejoint sur scène. Malheureusement, le duo iconique n’a pas conquis les téléspectateurs », a rapporté le magazine people Public.

Sur instagram, les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. « Les micros sont catastrophiques », « Tu es certain que ce soit réellement les micros le problème ? », « Tu peux avoir la meilleure qualité du monde, c’est inutile si derrière ils ne savent pas chanter », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Quant au rappeur, Damso, il n’a pas été épargné non plus et sa prestation a été jugée médiocre par les internautes. « Damso gâche le son »,  « Il est enrhumé Damso », ont écrit certains internautes. Certains twittos ont remis la faute sur la chanteuse belge, jugeant son talent « insuffisant ».

 « Angèle elle n’est pas ouf en live ?! Je parle vocalement j’ai l’impression que c’est pas ouf », « claqué au sol, sans autotune 99% de ces soi-disant chanteurs n’existent plus », « La performance est trop nul », pouvait on lire sur la toile. Fort heureusement, certains fans se sont mobilisés pour défendre becs et ongles leur idole, qui disons le, n’était pas sous son meilleur jour …

« N’oubliez pas qu’Angèle a eu la covid aussi et qu’il peut toujours y avoir des effets par après ce qui fait peut-être aussi que sa voix n’est pas la même. Et on peut également constater que la qualité sonore n’est pas la même. », a écrit un fan de la ravissante blonde, qui a tenté de recoller les pots cassés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici