Angelina Jolie amoureuse de The Weeknd – La star dans l’embarras !

0
481

Si vous regardiez souvent la télévision au début des années 2000, il y a quelques acteurs qui ont forcément marqué votre jeunesse et qui restent encore aujourd’hui chers à votre cœur,quand bien même ils ont un peu tendance à disparaître de la circulation. Eh bien, Angelina Jolie fait tout à fait partie de ces actrices ! En effet, il va voir que dans le début des années 2000, c’est un véritable phénomène de mode. On en voit absolument partout et l’on pourrait alors croire qu’elle serait bientôt à la une d’absolument tous les films. Sauf que finalement, si tout allait bien pendant un moment, le château de cartes va finir par s’écrouler et Angélina Jolie va peu à peu disparaître de nos écrans. Du côté de sa vie amoureuse aussi, les choses se sont compliquées après plusieurs années fastes où elle semblait être très heureuse ! 

Angélina Jolie esquive la question ! 

On l’a dit, pendant de très nombreuses années, Angélina Jolie avait parfaitement réussi tant dans le domaine professionnel que personnel. En effet, elle était en couple avec un autre acteur connu, Brad Pitt ! Ensemble, ils ont formé ce qui était pendant des années le couple modèle d’Hollywood. C’est simple, on les voyait partout et de nombreuses personnes étaient absolument absorbées par leur relation. Ensemble, ils auront 5 enfants et tout va pour le mieux jusqu’à ce qu’en 2016, Angélina Jolie fasse une annonce choc. En effet, elle est annoncée alors qu’elle vient de demander le divorce et qu’elle va donc se séparer de Brad Pitt. Une longue bataille s’en suivra alors, notamment sur le sujet de la garde des enfants mineurs. 

Sauf que cette affaire, elle ira bien plus loin que cela ! En effet, il semblerait que ce divorce ne soit pas à l’amiable et Angelina Jolie a proféré de graves accusations à  l’encontre de celui avec qui elle avait partagé sa vie pendant tant d’années. En effet, selon elle, Brad Pitt l’aurait battu à plusieurs reprises et si elle avait finalement décidé de partir, ce serait par peur de cette violence, tant pour elle que pour ses enfants ! 

Une terrible histoire pour Angelina Jolie qui depuis semble avoir du mal à  trouver une nouvelle personne à qui lui fasse confiance et à aimer. Sauf que depuis plusieurs jours, on voit une rumeur qui lui prête une liaison avec The Weekend. Arlos, un journaliste lui a  demandé si ses filles étaient plus contentes de sa relation avec le chanteur ou de la sortie de son prochain film. Elle a alors complètement esquivé la question. 

Laisser un commentaire