Angelina Jolie et Bradley Cooper auraient-ils passé des nuits ensemble ?

0
396

Angelina Jolie et Bradley Cooper ont-ils eu une soirée pyjama secrète ? C’est ce qu’affirme l’un des tabloïds de cette semaine. Mais nous pouvons vous confirmer qu’il n’y a pas de romance entre les deux stars.

Selon NW, Jolie et Cooper ont profité de soirées festives dans leur maison de Los Angeles. « Ni Bradley ni Ange ne sont à la une, ils n’allaient donc pas se promener main dans la main sur Hollywood Boulevard », a déclaré une source présumée au journal. «Tout a commencé par une réunion de travail chez Angie à Los Feliz il y a deux mois.» Il est à noter que le témoin ne semble pas savoir si Angelina Jolie est passée par «Angie» ou «Ange», mais c’est le moindre des les problèmes avec cette histoire bidon.

« Tout le monde est impressionné par la façon dont ils ont gardé ce secret si longtemps », ajoute l’informateur suspect. «Apparemment, il y a eu beaucoup de cape et de poignard. Bradley attend que les photographes se promènent à sa place, dans les Pacific Palisades, jusqu’à ce qu’il fasse noir – puis saute sur sa moto. « La source présumée poursuit en disant que Cooper accélère sur l’autoroute de Los Angeles jusqu’à ce qu’il arrive chez Jolie et » glisse droit dans inaperçu. « 

Selon une source apparemment fictive, Brad Pitt aurait eu vent de ces connexions secrètes et il a averti Cooper de « courir vers les collines ». Le témoin douteux ajoute: « Brad a connu les deux pires années de sa vie après sa séparation avec Angelina. Il a dit à Bradley qu’elle était un calice empoisonné et qu’il devait marcher prudemment.

Rien dans l’article du tabloïd n’est tout à fait vrai. Des individus séparés liés à Jolie et Cooper disent nous ont indiqué que l’histoire est absurde. Les deux stars ne semblent pas se connaître du tout. Malheureusement, ce ne serait pas la première fois qu’un magazine à potins tenterait de créer une fausse relation amoureuse entre les deux vedettes.

Nos confrères de New Idea a lancé ce scénario plus tôt ce mois-ci en affirmant à tort qu’une relation amoureuse se développait entre Jolie et Cooper après qu’ils se seraient croisés à Disneyland. Le seul aspect précis de l’histoire était que les deux stars se trouvaient au parc à thème le même jour. Cependant, ils sont allés séparément avec leurs enfants et rien n’indique qu’ils se sont croisés.

De plus que nos confrères du magazine people Australie a eu des bêtises de dire qu’Angelina Jolie aurait utilisé Cooper pour gérer le départ de son fils Maddox à l’université. Cette fausse saga a été créée simplement parce que les deux stars sont actuellement célibataires. Ils ne forment pas un couple et n’ont certainement pas de soirée pyjama secrète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici