Angelina Jolie en couple avec son ex ! surprenantes révélations …

0
46

Il semble que 2021 soit l’année des retrouvailles car un autre ancien couple de célébrités vient de se réunir. Cette fois, il s’agissait d’ Angelina Jolie et de son ex-mari Jonny Lee Miller . Les deux ont fait la une des journaux le week-end du 11 juin après que la star de Maléfique a été aperçue en train de quitter l’appartement de Miller à New York. Il semblerait que les tourtereaux aient décidé de remettre le couvert.

Angelina Jolie et Jonny Lee Miller se sont rencontrés et sont tombés amoureux sur le tournage du film « Hackers » de 1995 L’histoire d’amour de Miller et Jolie a commencé sur le tournage du film policier de 1995 Hackers , dans lequel ils ont joué des intérêts amoureux et des hackers d’élite Crash Override et Acid Burn. Pendant le tournage du film ensemble, les deux sont tombés amoureux l’un de l’autre et ont commencé une romance. Cependant, après la fin du film, la relation du couple a pris fin, car ils ont cessé de parler après son retour au Royaume-Uni.

Finalement, les deux se sont remis ensemble et ont décidé de se marier peu de temps après leur reconnexion. « Nous nous sommes tous les deux proposés et nous avions tous les deux des questions à poser », a déclaré Jolie au Sun. « Je me demandais si nous devions rester fiancés pendant un certain temps puisqu’il allait être en Grande-Bretagne et que je resterais à Los Angeles. Mais nous sommes allés pour un mariage rapide. En 1996, Jolie et Miller ont échangé leurs vœux lors d’une petite cérémonie civile en présence uniquement de sa mère et de son meilleur ami.

 Elle avait 20 ans et lui 22. « C’est ton mari. Vous êtes sur le point de l’épouser », a déclaré Jolie au New York Times . « Vous pouvez sacrifier un peu pour le rendre vraiment spécial. » Bien qu’il semblait que les deux acteurs soient ensemble pour toujours, leur mariage s’est terminé peu de temps après qu’ils se soient mariés En 1997, environ 18 mois après leur mariage, Jolie et Miller ont rompu. Cependant, ce n’est qu’en 1999 que Jolie a demandé le divorce de son mari. Pour leurs noces, la star de Mr. & Mrs. Smith portait un pantalon en caoutchouc noir et une chemise blanche avec le nom du marié écrit dans son sang , qu’elle a dessiné elle-même.

Au moment de leur rupture, la cause de leur séparation était inconnue. Cependant, des années après s’être séparés, Miller a révélé la raison de son divorce avec Angelina Jolie, annonçant que les choses n’avaient tout simplement pas fonctionné. « Il n’y a ni regrets ni amertume », a-t-il déclaré dans une interview, selon Heavy.com . « Le mariage était quelque chose qui n’a pas fonctionné, et j’ai dû prendre la décision tôt ou tard. J’ai décidé de le faire plus tôt. Après son divorce avec Miller, Angelina Jolie a épousé l’acteur Billy Bob Thornton en 2000.

Après leur séparation en 2003, l’actrice a rencontré et est tombée amoureuse de Brad Pitt , idole d’Hollywood , avec qui elle était en couple depuis plus d’une décennie auparavant. ils ont décidé de divorcer en 2016 . Leur séparation a été très douloureuse et très médiatisée. Aujourd’hui, les Angelina Jolie et Brad Pitt sont toujours en froid !

Laisser un commentaire