Angelina Jolie, furieuse – la décision financière radicale de Brad Pitt, influencée par George Clooney

0
72

Brad Pitt et Angelina Jolie sont toujours au milieu de leur méchant divorce quatre ans après leur séparation. Le juge John W. Ouderkerk a déjà accordé au couple une bifurcation, les rendant tous les deux légalement célibataires. Mais ils travaillent toujours sur les détails des actifs financiers et de la garde des enfants .

 La dernière décision dans leur cas a été une grande victoire pour Pitt. Mais les initiés disent que le couple est dans une « impasse totale » et « il n’y a pas de fin en vue ». Brad Pitt et Angelina Jolie devaient être au tribunal cette semaine pour une audience, mais celle-ci a été retardée. Selon Entertainment Tonight , l’un des sujets à l’ordre du jour était le désir de Pitt d’avoir la garde conjointe des enfants.

« Brad demande que la garde à 50/50 soit mise en place et reste en place », a déclaré un initié. « Angelina veut être juste en matière de garde à vue. Elle est très structurée avec les enfants. Brad a de grands espoirs d’essayer de le faire fonctionner en raison de l’importance de la coparentalité.

Pitt et Jolie ont conclu un accord de garde temporaire en novembre 2018. Cependant, ils ont eu du mal à trouver un arrangement permanent. L’initié dit que Pitt a été respectueux de la parentalité de Jolie. Même s’il n’est pas d’accord avec tout, il sait qu’elle aime leurs enfants et veut ce qu’il y a de mieux pour eux. Cependant, l’acteur oscarisé sait aussi que « son amour et sa présence sont nécessaires ».

La source affirme que Pitt a fait tout ce qu’il pouvait pour éviter « une situation judiciaire ». Mais il veut passer plus de temps avec ses enfants et pense qu’il n’a pas d’autre choix. Alors qu’un accord est toujours en cours de négociation, la dernière décision de Brad Pitt pourrait agacer au plus haut point son ex femme, Angelina Jolie.

« Au final Apple est arrivé avec un très gros chiffre pour nous deux. Nous avons donc répondu que nous aimerions prendre moins d’argent tant que nous pouvons garantir que le film sortira en salles. Et ils ont dit génial. », ont confié les amis de longue date, Brad Pitt et George Clooney.

Laisser un commentaire