Angélina Jolie, hospitalisation inquiétante à Los Angeles !

0
145

Il y a rarement des nouvelles des enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt, car ils sont autant que possible tenus à l’écart du public. Jusqu’à récemment, les médias affirmaient que leurs enfants mineurs étaient scolarisés à domicile et n’avaient pas le droit de quitter la maison par eux-mêmes.

Mais ces jours-ci, les paparazzi ont réussi à surprendre Shiloh Jolie Pitt quittant ses cours de danse à Los Angeles. La fille de 15 ans des acteurs a eu quelques minutes de retard pour parler à ses amis, puis s’est précipitée chez elle.

 Plus tard, elle, ainsi que sa sœur aînée et cadette, Zahara et Vivienne, ont été aperçues dans la ville dans des circonstances étranges. Les trois attendaient leur mère devant l’hôpital de Burbank, où Angelina Jolie a passé environ six heures, selon le magazine Spletnik. On ignore a ce jour la véritable raison de son hospitalisation.

La bataille d’Angelina Jolie pour la garde complète de ses six enfants avec Brad Pitt se poursuit. Pendant ce temps, Angelina a rejoint Instagram et ses deux publications jusqu’à présent portent sur le sort des enfants et des femmes en Afghanistan. Il compte déjà près de 10 millions de followers.

Rappelons, qu’il y a quelques années, la star de Maléfique avait été hospitalisée pour se faire enlever ses ovaires et trompes de Fallope, en raison d’un risque très accru de cancer. La ravissante brune a beaucoup souffert de la disparition brutale de sa mère et de sa grand mère à la suite d’un cancer des ovaires.

Très engagée pour la lutte contre le cancer, Angelina Jolie fait régulièrement des apparitions dans les campagnes de sensibilisation envers les femme. Toutefois, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille n’a toujours pas brisé le silence concernant son hospitalisation.

Laisser un commentaire