Angelina Jolie jalouse du succès du film de Brad Pitt. Essaye-t’elle de lui voler la vedette ?

0
390

Angelina Jolie n’est pas jalouse du succès de l’année dans le cinéma de Brad Pitt et n’essaie pas de lui voler la vedette, malgré un faux article de tabloïd. nous faisons le point sur cette histoire. C’est totalement fabriqué.

Pitt a connu une année de retour après une absence d’affichage sur grand écran depuis 2016, de Allied, qui a sous-performé au box-office. War Machine, son film de Netflix en 2017, était également un peu sous-estimé, mais l’acteur a connu un énorme succès cette année avec Once Upon a Time à Hollywood de Quentin Tarantino. Il a également reçu des critiques élogieuses pour son dernier film, Ad Astra. Beaucoup prédisent que le nom de Pitt sera dans la saison des récompenses.

Les tabloïds n’aiment pas célébrer le succès, le National Enquirer a donc décidé d’inventer une histoire dans laquelle Angelina Jolie serait «jalouse» après les triomphes de son mari. « Elle ne peut pas supporter ce retour incroyable qu’il a fait, malgré tous ses efforts pour le démolir », a déclaré une source du journal. «Elle ne cache même pas le fait qu’elle est amère. Il suffit de passer devant un panneau publicitaire à Hollywood avec le visage recouvert de plâtre et les lèvres dessinées visiblement. « 

La source présumée ajoute que Jolie a accepté de jouer dans la prochaine suite maléfique de « voler les projecteurs » de Pitt, mais que le plan n’a pas fonctionné. Bien sûr, Maleficent: Mistress of Evil n’est pas encore sorti en salle, et la suite de Disney devrait être un succès. Nous ne savons donc pas comment le tabloïd peut faire une telle déclaration. Toujours semble-t-il, cette source apparemment factice insiste sur le fait que Jolie a été laissée « sans amis » à Hollywood parce qu’elle a « versé une énergie si noire dans ce sale divorce ».

Cependant, en plus de la suite maléfique, Jolie a trois films majeurs en post-production et elle filme actuellement le film Marvel Eternals. Il semble qu’à Hollywood, de nombreuses personnes soient toujours heureuses de travailler avec l’actrice, qui a récemment vu sa propre carrière progresser. Malgré tout, nous avons consulté une source proche de Jolie, qui nous assure que le reportage du magazine est sans fondement. L’actrice n’est pas le moins du monde perturbée par les récents succès de Pitt.

À noter, nos confrères de E! News ont rapporté il y a moins d’un mois que Pitt et Jolie tentaient de rétablir la paix et de résoudre leurs problèmes dans l’intérêt de leurs enfants. «Ils ont tous deux décidé de mettre leurs différences de côté et de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour élever les enfants dans l’environnement le plus sain possible.» Cela n’implique pas que Jolie nourrit un ressentiment envers la carrière de son ex-cinéaste.

Nos confrères de The Enquirer a fait faillite en mars pour avoir prétendu faussement que Jolie avait développé un problème d’alcool parce que Pitt était de retour avec Jennifer Aniston. Alors que Angelina n’a jamais eu aucun problème d’alcool, Pitt n’ayant pas rejoint Aniston, le récit n’était donc pas fondé. L’année dernière, la publication a raconté une histoire ridicule à propos de Jolie fuyant en France avec ses enfants au milieu de sa bataille pour la garde contre Pitt. Le tabloïde peu fiable s’est avéré n’avoir aucune idée de l’histoire entre Pitt et Jolie au milieu de leur divorce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici