Angelina Jolie, n’a plus un rond – addiction terrible à la drogue

0
10

Si vous êtes un enfant des années 1990, parmi les actrices qui ont forcément marqué votre jeunesse, on retrouve à coup sur Angelina Jolie. En effet, c’est à cette période que la star était à son top. C’est simple, Angelina Jolie, c’était non seulement une actrice qui réussissait, mais c’était aussi un véritable sex symbol. Tout le monde se l’arrache et l’on pense qu’elle était partie pour faire l’une des plus grandes carrières du cinéma américain. Pourtant, aujourd’hui, force est de constater qu’elle a tout de même pas mal disparu du devant de la scène. D’ailleurs, il semblerait que les dernières nouvelles en provenance d’Angelina Jolie ne soient pas bonnes. En effet elle serait sur le point d’être ruinée et serait en plus tombée dans la drogue ! On vous dit tout dans cet article ! 

Angelina Jolie au fond du gouffre ? 

Comme on vous le disait, Angelina Jolie, dans les années 2000 et la fin des années 1990, est une véritable superstar. Comme toute superstar, son quotidien est donc scrupuleusement suivi par les paparazzi et il fait rêver bien du monde. Il faut dire qu’à cette époque, en plus d’avoir un travail de rêve et tous les appareils photo tournés vers elle, Angelina Jolie forme aussi le couple qui fait le plus de bruit à Hollywood et n’ayons pas peur de le dire, dans le monde entier même. Elle a en effet épousé, l’acteur Brad Pitt et là encore, les deux font la couverture de tous les magazines. Tout le monde rêve d’avoir leur vie. En bref, on est loin de s’imaginer que des nuages bien sombres vont bientôt venir obscurcir la carrière et la vie d’Angelina Jolie

Pourtant, quelques années plus tard, l’annonce tombe et elle fait énormément de bruit dans le monde des stars. Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est fini. Le divorce est prononcé et à partir de là, Angelina Jolie va commencer à être de moins en moins sur le devant de la scène. D’ailleurs, on a pas vraiment entendu parler de la star jusqu’à ce qu’elle demande un partage des parts du Château de Miraval il y a quelques mois. Brad Pitt refusera s’étant attaché à ce lieux, mais déjà de premières rumeurs sur un potentiel manque d’argent font leur apparition pour Angelina Jolie. 


D’ailleurs, après les rumeurs du manque d’argent, ce sont des rumeurs sur la drogue qui ont fait leur apparition et pourraient d’ailleurs expliquer l’origine du manque d’argent outre un train de vie peut être trop élevé. Plus précisément, ce serait dans le cannabis que Angelina Jolie serait tombée, une situation qui inquiétait beaucoup ses enfants qui verraient l’état de leur mère se dégrader de jour en jour. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici