Angelina Jolie, prend un malin plaisir à torturer Brad Pitt, avec sa nouvelle conquête …

0
1186

Angelina Jolie serait devenue tellement obsédée par The Weeknd qu’elle lui rendait toujours visite à la maison. Selon le magazine people Star , Angelina Jolie ne semble pas en avoir assez du musicien car il est charmant et intelligent. L’ actrice de Maléfique serait ravie de passer du temps avec The Weeknd car il ne ressemble pas à d’autres hommes beaucoup plus jeunes qu’elle a rencontrés.

Quand Angélina Jolie est chez The Weeknd, ils ne font que boire et discuter sans arrêt. Une source a également affirmé que le couple présumé aime également écouter de la musique ensemble. « Ce sont tous les deux des gens vraiment passionnés et intenses. La chimie entre eux est hors des charts », a déclaré la source

Après des années de célibat depuis son divorce avec Brad Pitt, la source a affirmé qu’Angelina Jolie voulait maintenant se concentrer sur son cœur.« Tous les soins lui conviennent en ce moment. Angie trouve passionnant d’être en compagnie d’un homme plus jeune. Beaucoup de gars à la fin de la quarantaine sont ennuyeux pour elle. The Weeknd est à son apogée. Et elle est assez sage pour l’apprécier », a déclaré la source.

L’initié a également affirmé que les fans ne soupçonneraient pas immédiatement que la ravissante brune et The Weeknd sortent ensemble parce qu’ils semblent si différents. C’est, prétendument, parce que Jolie n’aime pas s’engager dans des démonstrations d’affection en public .

« Angelina n’est pas une grande adepte des démonstrations en public, mais ne vous laissez pas tromper par son sang-froid. Elle a toujours ce qu’il faut pour garder un homme intéressé à huis clos et revenir pour plus », a déclaré un membre de son entourage, qui a souligné que son ex, Brad Pit verrait d’un très mauvais œil cette nouvelle relation très médiatisée.

L’initié a ajouté que même si la relation entre Angelina Jolie et The Weeknd vient de commencer, l’actrice souhaite déjà que cela fasse du mal à Brad Pitt. « Personne ne la laisserait passer pour obtenir un plaisir diabolique en brûlant Brad », a déclaré la source, visiblement très bien infomée.

Laisser un commentaire