Angelina Jolie : Son sosie zombie lance un appel de détresse, elle vient d’être incarcérée …

0
286

De nombreuses personnes ont été stupéfaites, en découvrant le visage hallucinant de Sahar Tabar sur les réseaux sociaux. Toutefois, il y a environ un an, la vie du sosie zombie d’Angelina Jolie a pris un tournant effrayant. Incarcérée sans motif valable en Iran, aujourd’hui, elle lance un appel à l’aide à son idole, Angélina Jolie. Selon elle, il s’agit de son seul espoir de sortir de ce calvaire sans fin.

Pour celle qui ne la connaisse pas, Fatemeh Khishvand, connue sous pseudo de Sahar Tabar, a réalisé plus d’une cinquantaine d’opérations de chirurgie esthétique pour ressembler le plus possible de son idole, Angélina Jolie, qui a récemment rompu avec un célèbre acteur hollywoodien, Brad Pitt.

Devenue le sosie zombie officiel d’Angelina, la vie de Fatemeh Khishvand a basculé du jour au lendemain, quand les forces de l’ordre sont venues l’arrêter à son domicile, sans motif valable. Une situation qui a suscité l’indignation de nombreux internautes, qui ont décidé de relayer son histoire sur les réseaux sociaux.

Les autorités iraniennes l’accusent de  » blasphème, d’incitation à la violence, à la corruption et d’enrichissement illégal ». Selon l’avocate de la jeune femme, les autorité l’accusent également de « promouvoir publiquement la corruption », et ont même décidé d’allonger sa peine de prison. Une situation qui peut paraître ahurissante dans les pays occidentaux.

« Dix ans de prison pour avoir utilisé du maquillage et Photoshop. Sa mère pleure tous les jours et tente de rendre sa liberté à sa fille innocente. Chère Angelina Jolie. Nous avons besoin de votre voix. Aidez-nous. », a écrit sa mère sur son compte Twitter. « Nous devons rester unies contre cet apartheid sexiste », a ajouté l’avocate de Fatemeh Khishvand, qui a révélé que sa cliente avait été contaminée par le covid 19.

Le seul espoir de la famille et de l’avocate, c’est Angélina Jolie. Tout le monde espère que la notoriété de la star américaine pourrait faire bouger les choses et faire en sorte de libérer son sosie officielle. Tous les recours ont été utilisés dans le pays, mais en vain, tous leurs efforts ont été réduits à néant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici