Angers enchaîne les défaites, Clermont profite de la chute de l’OL : la crise s’installe pour les Scoïstes

0
306

Depuis dix matches en Ligue 1, tout va mal pour l’équipe d’Angers. La réception de Clermont n’a pas dérogé à la règle, les Auvergnats se sont contentés de bien défendre et d’attendre qu’un SCO malade offre des failles. Jim Allevinah a accéléré juste avant la mi-temps pour qu’Elbasan Rashani finisse à bout portant (40e). Puis, un break réalisé grâce à une tête de Neto Borges au retour des vestiaires (47e) a suffi pour enfoncer les Angevins.

Angers enchaîne une onzième défaite en championnat

Cette défaite contre Clermont marque la onzième défaite en championnat pour Angers, qui reste bon dernier de la Ligue 1. Malgré l’effort de Sofiane Boufal qui a réduit l’écart de la tête (80e), les Scoïstes ne se sont pas jetés à l’offensive pour autant, malgré cinq minutes de temps additionnel. La situation s’aggrave pour l’équipe d’Angers qui peine à retrouver sa forme d’antan.

Clermont continue son bonhomme de chemin

Cette victoire contre Angers permet à Clermont de poursuivre son bonhomme de chemin. Les Auvergnats réussissent pour la première fois de leur histoire une série de trois victoires en Ligue 1. La chute de l’OL contre Strasbourg a également permis à Clermont de passer huitième au classement. Cette performance est le fruit d’une défense solide et d’une attaque efficace.

Les internationaux marocains, espoir pour Angers ?

Le retour des internationaux marocains a été positif pour Angers, même si insuffisant aujourd’hui. Si Angers ne les conserve pas cet hiver, il est difficile de voir qui pourrait les tirer de ce pétrin. Les joueurs marocains ont apporté de la qualité et de l’expérience à l’équipe, il serait dommage de les perdre. Il est important pour l’équipe d’Angers de conserver ces joueurs afin de pouvoir se sortir de cette situation difficile.

En conclusion, la situation s’aggrave pour l’équipe d’Angers qui enchaîne les défaites en championnat. Malgré l’effort de Sofiane Boufal, les Scoïstes n’ont pas réussi à renverser la situation. Clermont, quant à elle, continue son bonhomme de chemin et profite de la chute de l’OL pour passer huitième au classement. Les internationaux marocains ont apporté de la qualité et de l’expérience à l’équipe d’Angers, il serait important pour l’équipe de les conserver afin de pouvoir se sortir de cette situation difficile. Il est important pour Angers de se reprendre rapidement pour éviter une descente en Ligue 2. Les matchs à venir seront décisifs pour l’avenir de l’équipe dans cette saison de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici