Anisha et Léa (Star Academy) déjà en couple, cette révélation sans équivoque de Julien …

0
232

Si Julien, sorti du concours lors du dernier prime, n’a pas tenté une relation avec ses camarades du château, aussi bien Enola, Anisha que Léa, c’est que celles-ci ne seraient plus des coeurs à prendre. Lire aussi : Star Academy : Un ancien candidat, sans domicile fixe – il dévoile son calvaire

L’information était connue pour Enola qui a accueilli auc hâteau son compagnon, Boubou, un militaire. Par contre, concernant Anisha, c’est une surprise. Julien 20 ans, qui est né dans une famille d’artistes, était ce 15 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. 

Le Toulonnais sorti lors du dernier prime a fait quelques confidences sur la vie au château, et livré quelques informations sur sa vie amoureuse, mais aussi celle de ses anciens camarades de Star Academy. Durant leur entretien, l’animateur de C8 a souhaité savoir si quelques idylles secrètes se sont formées lors de l’aventure. Voir aussi : Pourquoi Gregory Lemarchal, pourquoi a-t-il failli être évincé de la Star Academy …

« Malheureusement non », a répliqué Julien. Insistant sur ce sujet, Cyril Hanouna a tenté de soutirer des informations à son invité. « Il n’y a rien eu ? Même pas une petite galoche ? », a-t-il demandé. « Tout le monde étaient maqués », a répondu Julien. Ce qui signifiait que tous les candidats sont en couple, y compris Anisha.  

Plusieurs pensaient pourtant que Julien avait un faible pour cette dernière dont il était très proche, ou encore Enola. Il semble qu’il n’en était rien. « C’était des collègues, je te l’aurais dit sinon »,a lâché le jeune homme face à l’animateur et aux chroniqueurs. L’ancien académicien a toutefois laissé entendre que de son côté, depuis sa sortie, il y a une évolution côté coeur. Lire aussi : Florent Pagny atomise la Star Academy et balance un lourd secret !

D’après la rumeur, Julien serait en couple avec une fan. Stan qui était également présent sur le plateau de Touche pas à mon poste a révélé de son côté être aussi en couple et fidèle. « Personne ne s’est pécho (…) Je suis en couple », a déclaré celui qui, lors d’une interview accordé à Puremédias, a regretté que la production ne l’ait amené à chanter que des chansons d’amour. Lire aussi : Une ex candidate de la Star Academy victime d’un drame épouvantable !

« J’ai kiffé ce rapport de chanteur-lover, mais je suis un mec qui aime beaucoup s’amuser. Je suis le poto de la bande. J’ai envie que les gens s’amusent et rigolent », a affirmé Stan avant d’ajouter: « Devoir faire tout le temps des chansons à émotions, d’amour, ça va un moment mais je voulais montrer autre chose et surtout faire danser le public ».  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici