Anne Claire Coudray, au fond du trou, elle jette l’éponge !

0
92

La célèbre journaliste du JT de TF1, Anne Claire Coudray serait confrontée à une période particulièrement difficile. En effet, la ravissante brune aurait le moral à zéro et elle aurait décidé de tout « plaquer », selon plusieurs médias. De plus, elle rencontrerait certaines difficultés dans son couple, depuis l’arrivée de la crise sanitaire, qui aurait eu de lourdes répercussions sur son mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’heureuse maman d’une petite fille, et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, la journaliste émérite aurait décidé de changer de vie. D’ailleurs, pour concrétiser ce changement radical, elle se serait offerte une terrain à Eygalières, dans le sud de la France.

Un lieu paradisiaque, situé non loin des plages, où d’autres célébrités se sont aussi offertes un bout de paradis. C’est le cas notamment de Jamel Debbouze, Michel Drucker, Patrick Sabatier ou encore Charlotte de Turckheim.

Toutefois, dans les pages intérieures du magazine, on apprend qu’Anne Claire Coudray a bien décidé de s’offrir ce terrain constructible, mais seulement pour ses vacances d’été. En aucun cas, elle ne souhaite quitter son métier de présentatrice du journal télévisée sur TF1 auquel elle est particulièrement attachée.

Il faut dire que les audiences atteignent des sommets. Même si la journaliste a bien conscience que cette situation peut s’arrêter du jour au lendemain, comme ce fut le cas pour sa prédécesseur Claire Chazal, elle profite de chaque instant passé à ce poste, qui peut être impitoyable pour les femmes !

Laisser un commentaire