Anne-Claire Coudray dézingue Stromae après une interview !

0
1575

Dans l’interview qu’elle a accordée à Ciné Télé Revue, Anne-Claire Coudray a avoué avoir été frappée par les critiques qui ont touché l’acteur. 


Présentatrice phare du JT de TF1, Anne-Claire Coudray recevait le 9 janvier dernier en entretien Stromae. Le chanteur, après s’être exprimé sur son quotidien, est revenu, à travers son nouveau titre L’Enfer, sur les raisons de son retrait de la scène. Il a ainsi évoqué face à la journaliste cette période difficile de sa vie. 


Dans ses colonnes, le magazine Gala expliquait que la rencontre entre la présentatrice et le chanteur avait eu lieu la veille à TF1. Les téléspectateurs, eux, n’ont pas tous été convaincus par la sortie de Stromae. Anne-Claire Coudray a pris la parole ce 20 janvier 2022 à ce sujet auprès de Ciné Télé Revue. 


“J’ai été choquée que certains puissent mettre en doute la sincérité de Stromae. Pour parler de sujets aussi personnels devant sept millions de téléspectateurs, il faut du courage. Je pense que s’il a choisi le journal télévisé, c’est pour sa sobriété et sa solennité », a déclaré la journaliste sans mâcher ses mots. 


Anne-Claire Coudray non plus n’a pas échappé à la critique. Sur les réseaux sociaux et dans les médias, plusieurs de ses collègues l’ont rendue coupable de mixer « information » et « promotion ». Des remarques que celle que les téléspectateurs de TF1 retrouve le weekend pour leur JT a du mal à comprendre. 


“Sincèrement, je ne vois pas où est le débat. Il suffit de voir la réaction du patron de l’OMS, qui a remercié Stromae d’avoir abordé le sujet difficile du suicide. Notre mission, c’est d’apporter quelque chose aux téléspectateurs et ça a été le cas », a affirmé Anne-Claire Coudray avant de préciser : “Pour moi, la frontière est assez claire ».


Elle peut se réjouir du fait qu’il n’y a pas eu que des critiques négatives. Plusieurs internautes semblent avoir compris le message qui a été délivré. « Je n’avais pas du tout anticipé cette déferlante. Et ce qui m’a marquée, c’est cette unanimité sur les réseaux sociaux. C’est rarissime. C’est la meilleure preuve que ce moment, c’était un instant de vérité », a confié finalement Anne-Claire Coudray. 

Laisser un commentaire