Anne-Claire Coudray, grosse bourde sur TF1. Elle présente ses excuses …

0
131

Récemment, la célèbre journaliste de TF1, Anne Claire Coudray s’est laissée aller à un commentaire très personnel, une fois n’est pas coutume. La ravissante brune a émis un avis personnel, comme à l’habitude de faire son confrère Jean-Pierre Pernaut, qui a souligner à de nombreuses reprises la mauvaise gestion de la crise sanitaire en France.

En effet, l’heureuse maman d’une petite fille s’est illustrée avec une petite maladresse, concernant la ville de la Roche sur Yon. Une situation qui a poussé la principale intéressée faire ses excuses durant son JT qui bat des records d’audiences chaque week-end. Il faut dire que son sourire ravageur a su fidéliser les millions de téléspectateurs qui la suivent à chaque fois.

« Oups ! Toutes mes excuses aux Yonnais pour avoir rapproché leur ville de la mer. Le reportage était plus largement destiné à valoriser cette si belle partie de la Vendée. Promis nous reviendrons à la Roche sur Yon « , a annoncé la célèbre journaliste de TF1. Fort heureusement, les internautes ne lui en pas tenu rigueur.  » ça arrive de faire des erreurs ! Vous êtes excusés !  » lui a lancé une internaute sur instagram.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ Anne Claire Coudray s’illustre avec une petite étourderie. En effet, lors de l’élection américaine, qui a été très médiatisée, la défaite de Donald Trump avait beaucoup fait réagir à travers le monde. . Ce dernier a refusé d’admettre publiquement son échec face au candidat démocrate, Joe Biden, ce qui a engendré un petit commentaire de la journaliste de TF1.

Les commentaires de Donald Trump, tout de suite après la diffusion des résultats de l’élection présidentielle, annonçant sur un site de micro blogging, qu’il « avait gagné cette élection et de beaucoup » a choqué Anne Claire Coudray, qui s’est laissée aller à un commentaire sur le comportement stupéfiant de l’ex président américain.

Pensant que son micro était coupé, Anne Claire Coudray n’a pas mâché ses mots envers Donald Trump. « Euh, il a fumé la moquette le Trump », a-t-elle lancé. Une situation hilarante qui a beaucoup fait rire les internautes, qui se sont empressés de lui répondre sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici