Anne-Claire Coudray : une robe ultra sexy qui crée la polémique !

0
465

La célèbre animatrice de TF1, Anne-Claire Coudray est une figure emblématique du petit écran. Son sourire à tout épreuve et sa joie de vie sont beaucoup appréciés par les téléspectateurs qui lui sont très fidèles. En effet, il suffit de se référer aux audiences spectaculaire de son JT, qui dépassent largement celui de ses concurrents.

Si son sens du professionnalisme est indéniable, Anne-Claire Coudray dispose également d’un style vestimentaire qui ne laisse personne indifférent. En effet, toujours à la pointe de la mode, avec une coupe de cheveux et un maquillage parfait, l’heureuse maman d’une petite fille charme les téléspectateurs avec son style unique.

« . Quant au choix de sa garde-robe, elle ne s’habille pas de la même manière en privée et en public. À ses yeux, ce n’est pas la couleur de la robe qui a posé problème, c’est davantage sa matière. Elle réitère ses excuses si cet incident a semé la zizanie dans les couples », a rapporté un confrère.

La ravissante jeune femme a appris à se mettre des limites. « La séduction n’a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal ». D’autant plus que la journaliste n’a pas son mot à dire concernant le choix de ses tenues à la télévision. En effet, tout revient à son styliste, qui laisse le secret jusqu’au bout.

« C’est comme ça, ce n’est pas autrement. Je suis très directif « , a-t-il confié. Récemment, la star du petit écran, a été au centre d’une vive polémique. En effet, sa robe rouge moulante a fait couler beaucoup d’encres et laissait apparaître ses tétons. Une situation qui a poussé son styliste a briser le silence.

« C’était un coup de pub pour elle, elle a un c*rps magnifique, et c’est important de le montrer aussi ! », a-t-il annoncé. Quant à la principale intéressée, elle a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que ses fans ne lui en ont pas tenu rigueur …

Laisser un commentaire